XP Bloqué - xp bloque apres 30 j de l'installation

Bonjour,
J’ai installé windows XP Pro SP1 , mais je l’ai pas activé après 30 j , je ne peux plus ouvrir une session,
j’ai installé windows XP Pro SP2 sur la deuxieme partition, mais je ne peux plus recuperer mes fichiers qui existent sous l’ancien “bureau” et l’ancien dossier “mes Documents”
Est ce qu’il y a un patch ou un astuce pour recuperer mes fichiers
Merci Pour votre collaboration
A+

Salut

et pourquoi tu ne l’as pas activer ??

Sinon, dis nous pourquoi tu ne peut pas acceder a ton ancien "mes documents" ou "bureau", tu ne les voient pas ou tu as un message de securité ?

j’ai changer la date et j’ai l’oublié :sleep:
et depuis je n’ai plus aucun accè , j’ai installé une autre version pour acceder au dossier bureau je trouve le nom de la session comme dossier mais une message de scurité qui s’affiche

Il te met que tu n’as pas les droits nécessaires pour ouvrir le répertoire non ?

Essaie en mode sans échec. Ca peut marcher.

Tu peut aussi essayer de devenir Proprietaire du dossier pour cela tu fait un clique droit sur le dossier, propriete, onglet securité, parametre avancé, et dans l’onglet autorisation, tu ajoute ton nom d’utilisateur avec les droits en acces total. Ca pourrai marcher

+1
C’est décrit clairement dans la FAQ (malheureusement que cette sous-cat n’existe plus !)
[Mode d’emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602