Xp bloqué - Mauvaise install AVAST

Bonjour,
J’ai voulu installer avast car mon abonemment norton arrivait a sa fin. L’intall d’avast c’est mal passée (peu etre a cause d’un virus) et depuis je ne peux pas acceder à mon comte administrateur. Windows reboote des que je vois le fond d’écran. De même pour le mode sans echec. Je peux acceder a mon ordi a partir du compte de mon fils mais je ne peut pas eliminer avast a partir de ce compte (limité).
1 Puis-je elargir les droit d’un un compte limité sans acceder au compte administrateur?
2 puis je eliminer avast a partir du dos?
J’ai essayé de réparer windows mais l’ordi me demande un mot de passe administrateur que je n’ai jaimais établi.
Tout cela ne semble pas facile mais merci d’avance a tout ceux qui voudrons m’aider.

A essayer :

redemarrer en mode sans echec.

choisir la session de ton fils si y faut.
Fermer sa session (ça permettra de tenter d’accèder le compte “administrateur” si pas proposé en natif du mode sans echec)

Une fois sur la session "administrateur, tenter une desinstallation de avast. Mets aussi pour le moment la session de ton fils en compte administrateur (il ne sera donc plus temporairement en mode limité).

Ce qui fait que tu auras les pleins pouvoir sur la session de ton fils si y faut (desinstallation de avast en mode sans echec impossible par exemple).

Une fois en mode normal (si pas desinstalation en mode sans echec, tentes une desinstallation par le mode normal

Normalement avast est pour toutes les sessions… donc il devrait se desinstaller en mode normal pour toutes les sessions.

J’ai cru lire que tu avais norton… As tu desinstallé correctement norton ? Ca peut venir de là aussi.

Tiens nous au courant pour la suite.

Ca reboote aussi en mode sans echec avant que j’ai le choix de la session.

J’ai désinstallé norton avec un programe de chez eux.
[/quote]

J’ai pu enfin renter en mode sans échec (je ne sais pas comment) et virer Avast, maintenant ca démare meme s’il me signale des érreurs une fois que je suis sur windows. Merci pour tout. Je reviendrai si ca continue.

avant d’installer avast il fallait desinstaller la merde cimentheque notron qui est une enclume dans un pc

notron et avast sont incompatibles l’un l’autre (l’huile et l’eau)

quand avast sera installé proprement tu oublieras tres vite la bouze précedente immonde qui te servait de soi disant antivirus que j’appelle notron

meme si on me l’offrait j’en voudrai pas de cimentheque de merde