XP bloqué - Barre de chargement qui s'arrete

Bonjour a vous tous !!

Voila ce qui m’est arrivé hier :

j’ai eu un soucis que j’avais jamais eu avec XP. La directrice d’un des colleges me dit qu’elle a acheter XP et qu’elle voudrai bien que je l’install sur son poste. Je me suis dit : facile, ca prendra 1h tout au plus.

Donc je met le cd dans le lecteur, copie des fichiers, acceptation du cluf et la, bing, windows ne trouve le cd d’installation… veuillez inserer un des cd suivant : WIN98, WIN XP PRO…

Bizzard quand meme ? Je me suis rendu compte apres que c’etait une mise a jour, donc c’est pour cela qu’il voulai un autre cd.

J’arrive a commencer l’install quand meme. Copie des fichiers terminées, le pc redemarre et bloque pendant l’install :grrr: Je reboot, il fini l’installation tranquillement, et au moment du dernier redemarrage (activation de XP, du Firewall etc…) a l’ecran de chargement avec la barre bleue, le pc bloque.

Je demarre en mode sans-echec sans probleme, mais des que je demarre en mode normal, ca bloque. Pas d’erreur de type ecran bleue. Quelqu’un a-t-il une idée ??

Merci d’avance

Tu as formaté au moins avant ? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

commence par un msconfig, en désactivant le plus de choses possibles… et en débranchant tous les periphériques non indispensables.

+1 verifie le msconfig et vire les vieux programmes un certains nombres sont peut etre incompatible avec xp

l’install est pas finie !!!! Ya aucun compte de créer !!! Msconfig : rien, puisque j’ai effacer les partitions :confused:

Je verra ca plus tard, la directrice est en vacances ^^.

Merci a vous :jap: