Xp aucun reseau sf détecter avec atheros ar928

Bonjour à tous.

Voilà j’ai un petit soucis avec un pc portable asus X71Q tournant sous windows xp.

Du jour au lendemain, windows m’indique qu’il ne trouve plus aucun réseau sans fil à proximités alors que je suis à coté de la box. D’autre appareil fonctionne trés bien sur cette box.

J’ai donc essayer une restauration systeme qui na rien donner, j’ai mis à jour windows, installer le dernier pilote de la carte wifi, désinstaller la carte wifi qui c’est bien réinstaller après redémarrage, réinitialiser les services réseau windows avec les commandes netsh winsock reset et netsh int ip reset. Tout est bon dans le gestionnaire de périphérique.
Aucun paramètres na changer, malgré tout sa aucun réseau sans fil n’est détecté.
Aucun virus présent ou spyware présent, j’ai fait plein d’analyse avec différent logiciels.

La carte wifi est une atheros ar928.

Que pusi-je faire encore? peut-ont réparer ce soucis sans passer par la case réinstallation de windows?

Merci de vos solutions.

Salut,

Le truc bête mais Il n’y a pas un bouton pour activer ta carte sans fil ?

Bonjour, ton réseau ne serait pas caché ? En plus des boutons d’activation, vérifie aussi que le logiciel Asus pour le Wifi ne t’ai pas désactivé la carte