Xp - 8800gtx

je voudrais aheté une aus 8800gtx chez ldlc dans les commentaire il disent quelle chauffe et problème de compatibilte xp drivers .Est ce qu’il y a des probleme avec cette carte .Est il y aura une baisse au niveau prix ce mois-ci merci.

Non elle marche trés bien! :oui:

Ce sont les drivers nvidia pour vista qui sont a chier! :slight_smile:

+1 mais bon pas encore parfait quand meme
Cssource, tu n’as qu’a tester une 8800 en war sur CSs justement, tu fais comme moi en , tu deboite double porte mid AWP et tu fais une double TK car les textures au loin sont grisé et tu ne fais pas la difference entre un CT et un Tero :grrr: :o

Excuses moi mais j’ai pas tout compris! :ane:
Avec ta 8800gts tu as des soucis? Tu reconnais pas les ct des terros au loin? Probleme de texture? Si c’est le cas c’est la 1ere fois que j’entend parler de ca! :neutre:

Moi avec ma x1950xt jai aucun probleme! :slight_smile: j’en suis super content et sous css c’est mechament bon et beau! tout a fond :stuck_out_tongue: (et en 1680/1050)

edit: en relisant j’ai bien compris! :riva: je suis donc content d’avoir ma x1950xt car elle est vraiment bien! :smiley: Et en war je n’ai pas ce probleme! Mais si je tombe contre toi ce sera un avantage car si tu butes tes coéquipiers c’est plutot cool pour l’equipe adverse! :whistle:

non c’est un probleme propre au drivers des 8800 :neutre:

Oui ils sont foireux sous le moteur Source :oui:

Ah je savais pas! :jap:

Mais bon à côté bf2142, rainbow six vegas etc. qui tournent à plein pot c’est assez agréable :slight_smile:

X1950XT aussi :ane:

Bah je dis pas le contraire, je n’ai pas de jeux plus gourmand donc bon :slight_smile:

essais ArmA :o