Xp 64

bonjour a toutes et a tous
est ce que la version xp 64 sera payantes ou a telecharger ?

merci

ben soit (mais je suis sur de rien ) enchanger contre une version 32 bits que tu a deja acheter , soit tu l acheter en mag

c’est bien Longhorn??

pas encore sortie on vera en 2006

Alors XP64 et Longhorn, c’est entiérement différent??
Longhorn sera bien en 64 bits quand même?

tout fait xp64 et longhorn c est tout a fait diferent le sule truc qui est pareile c est l architecture en 64 bits

d’accord… donc perso, je crois pas trop en la réussite de XP64!!
la sortie est prévue pour quand??

d xp 64 ? d ici quelque jour

chuis à la bourre moi :lol: :whistle:
ouais… d’ici 1 an, va y avoir Longhorn! je pense qu’XP64 c’est un avant goût!

tout a fait

enfin bon il va pas servir à grand chose tant qu’on aura pas les applications qui tourneront en 64 aussi…

Longhorn sortira en deux versions! Une en 32bit et l’autre en 64bit.

merci pour le complement d info bizbiz

eh et sinon bizbiz sais-tu qd est-ce qu’on aura un premier beta dispo pr Longhorn ?

ah nan c bon g trouV

"D’ici la fin du mois de juin 2005, Microsoft devrait proposer une première version Beta Public de son prochain système d’exploitation , connu sous le nom “Longhorn” . Cette version sera la première Beta Public sur laquelle l’on pourra se forger un premier avis . Les versions de test précédentes étaient réservées aux développeurs .
"

:d

j’ai vu quelques benchs amd64 3500+ winxp64. sur doom3, hl2 et farcry ça tourne un peu plus vite quand même…

de 2 fps de plus c est magnifique :d

c’est génial si à la base tu fais du 1fps

non je crois que tu peux en gagner une bonne 10aine (ok c pas grand chose mais bon, je tenais juste à le dire…:smiley: )

j ai tester la beta rc2 avec un 3500+ et une x800 xt pe et j ai gagner 5 fps mais bon on va dire que c etait la beta

si vous voulais un petit apercu de Longhorn, il existe un petit log qui permet de transformer esthétiquement XP en Longhorn :wink:
http://download.soft32.com/files/3720/lhtrans9.zip