Xp 64 bit version beta de microsoft?[maj soft qui ne fonctione pas]

Voila j’ai un proc xp 3500+ 64 bit, et je viens de telecharger la version beta mise en ligne par microsoft de windows xp 64 bit, avant de l’installer je me posais quelques question niveau drivers…
-Quel driver son dispo sur le net pour xp 64(j’ai trouver ceux de la freebox, mais carte mere asus k8n e, geforce 6800 etc je n’ai rien trouver
quelq’un as t’il des infos?
merci

bon personne n’as de news?? bon ba je me jette dans l’install alors peu etre a tout a l heure les amis!

Pour ta carte graphique : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp (prend les drivers pour windows XP-64 bit edition).

Pour ta carte mère, essaie de faire l’installation “normale” des drivers depuis le cd. Dans mon cas (une abit av8) ca a parfaitement marché, donc on ne sait jamais.

bon ba c’est nikel tout fonctionne, a part la carte son integré a la carte mere, visiblement il y a des driver mais il ne passent pas!

Le 64 bit sans pilotes et sans applications ne sert pas à grand chose… :frowning:

Tous les pilotes intégrés à Windows seront 64 bits, les grand marques comme ATI ou nVidia devraient suivre, mais pour le reste…

La freebox ne fonctionne pas comme un routeur, sur port Ethernet ?

sisi mais pour le moment elle est encore brancher sur usb! pour les drivers le probleme est reglé je l’ai est trouver pour la version64 bits!

Mise a jout des soft qui ne marchent pas sous xp 64 bit pour le moment,:
-Tout les soft d’emulation d’image cd,(Daemon tools, Alchool 120 %,mount image etc…)

Normal ! Ils “attaquent” le système ! :smiley:

j’ai vu sur le site c’est en préparation pour daemon tools, c’est domage que ca marche pa c’est kan meme bien pratique ce petit soft!

bah c pas encore trop grave suffit de graver l’image vite fait sur un cd rw meme si ca prend plus de temps et que j’adore deamon tools

ps : je pense que ce soir je tente le coup de passer en 64bits sur mon desktop le portable attendra encore qq semaines

voila j’ai installer win xp 64 mais ej ne trouve pas les pilotes pr la audigy ls, kaspersky ne se lance pas et ma carte tv n’a pas de driver

ouai mais bon avec le nombre d’iso que je recupere, entre les dvd, plus les install de 4cd…fodra achté un pack de 10 cd! pour tes driver audigy je croi kil y a des driver par contre carte tv va falloir attendre!

personne n’a eu de news pour les soft d’émulation de xp 64 bit, visiblement rien chez daemon tools, et pour alcoll toujour pa de version 64 bit?

XP 64 bits n’est toujours pas sorti !!!

Et les developpeurs n’ont peut être pas encore de matos 64 bits… et attends peut être la version définitive de Windows.