Xp 64 1mo

bonjour
question AMD 3200 64 (2000) 1Mo ou 3200 512Mo(2200)
merci

à la louche vu la question 1Mo :smiley:

merci

j’ai oublier faut t’il mieu en boite avec sont ventilo ou je prend un ventilo separer?

en boite avec ventilo meme si tu le changer la garentie est plus longue (3ans)

juste une question , t es au courant que clubic ne fait pas payer les posts , et surtout pas au nombre de mots ?

oui merci gtt je suis au courant!
demain je vais a montgalet me chercher un proc donc je voulais savoir pour pas me tromper car la difference entre chaque proc est de 30 euro environ donc je vais prendre un 3200+ 1Mo boite vendu 155 euro a montgalet voila merci a tous

Fais gaffe au socket,en 1 Mo de cache L2,c’est un 754(car il existe les 939 mais en 512 Ko)

oui je sais je la prend en 754 car plus facile a O/C et frequence plus elever!

Fréquence plus élevée ok mais plus facile à o/c :heink:
Pas du tout,les Winnie 939 sont des bombes en o/c(sauf si tu tombes sur une mauvaise série!) et comme tu dois le savoir,AMD arrête la fabrication des A64 754…

oui je sais pour le 754
materiel be a tester plusieur carte avec proc en 754 et 939 O/C a plus de 2.73 avec le 3200 S754 contre 2.65 pour le 939

attencion l o/c n est pas une science exacte

Bah t’as des gars qui sont montés plus haut que ça(plus de 3 GHz)sur Clubic peut-être(voir sur le forum o/c-tuning),sur HFR c’est sûr.
De toute façon,si t’as une mobo socket 754,le choix ne se pose pas hein :smiley:

perso en 939 avec un 3500+ je tien le 3.1 ghz :d

Je parlais d’un 3200+ :o :whistle:

oui j’ai deja la carte c’est une gigabyte K8NS pro !

c est pas le top de l o/c sa , et ta quoi comme barrete de ram ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CQFD

corsair 3200 xms x2

lol la pire bouse en barrete