XP 32bit et linux 64 bit= possible ?

Oui, mais je ne crois pas que tu ais les thèmes entiers pour KDE/Gnome? pour que les icones de KDE soient les mêmes que pour firefox ?

Merci pour tout
La recherche d’infos pour linux a été plus rapide que prévus mais ne nous affolons pas, je mettrais linux sur mon futur ordi dans 3 mois
He oui parce que BAC PRO=ORDI DE LA MORT. Alors en attendant je refléchis, je spécule, bref je reve… :sarcastic:
Alors à plus et si d’autres question qui me viens à l’esprit, je reviendrai et heureusement qu’ily a des passionnés comme vous pour aider les débutants à se lancer dans cette folle aventure pour essayer de se débarrasser ( à moitié) de windows :clap: :super: :hello:

Non effectivement c’est juste des icones que j’utilise pour personnaliser mon dock et mes raccourcis

Et pour BEBOP tu peux aussi très bien changer le thème des curseurs de la souris en copiant simplement le dossier telecharger dans ~/.icons ( après l’avoir decompresser )
Exemple d’un theme assez sympa http://www.kde-look.org/content/show.php?content=5533

BEBOP54 ok :super:
Et bonne chance pour le bac :wink: