Xonar phoebus quels enceinte?!

bonjour à tous ,

voilà je viens de m’offrir une carte son asus xonar phoebus que j’utillise avec mon kit logiteck Z506. Vu la qualité de la carte je pense que le Z506 n’est plus vraiment adapté pour vraiment exploiter ma carte. Je pensais passer au model supérieur et donc acheter le Z906 mais je ne sais pas si c’est le meilleur choix car je ne m’y connais pas en enceinte, home cinéma etc donc j’aurai voulu avoir votre avis sur ce qui pourrait etre le plus adapté à ma xonar phoebus!

merci d’avance.

www.lesnumeriques.com…
Plusieurs solutions existent, soit l’achat d’un kit PC en 5.1, soit raccorder le PC à une chaîne de salon performante au moyen d’un câble optique/numérique. Dans ton cas, l’achat d’un Z906 est un choix pas trop mauvais, à moins de trouver un “ancien” kit Z5500 légèrement plus performant mais avec une connectique moindre.

Que pensez-vous des home cinema? Est-ce intéressant par rapport a un kit 5.1?! Merci
Message edité le 18/08/2012 à 21:51

Quand tu parles de “home cinéma”, je suppose que tu parles d’un ensemble ampli-enceintes de salon ?

C’est quand même légèrement différent, bien que l’esprit de base corresponde. Un HC de salon est quand même de meilleure qualité et plus agréable pour regarder la télé, plus cher qu’un kit PC bien sûr, mais aussi moins contraignant. Juste un bouton à appuyer pour écouter du bon son depuis son canapé alors que pour un film qui transite par un PC il faut allumer le PC, lancer un programme de visu, jouer avec la souris … C’est différent !

Même pas :ane: www.darty.com…