Xmms & plugin / installation de gdesklets

bonjour je cherche un plugin xmms qui permet d afficher les commandes xmms sur le fond ( sur le bureau ), j ai bien cherche mais il y a tellement de plug dispo sur le net pour xmms que je me perds ::::: :pt1cable:

d ailleurs je serais quand meme curieux egalement de savoir quels plug in vous utilisez ???( :shout: je parle surtout de ceux qui modifient l aspect graphique et surtout l aspect pratique !!!)

merci :jap:

edit: je precise que je suis sous fedora c3 et j utilise gnome !!!

Si tu utilises KDE, recherche du côté des plugins superkaramba. :wink: Si tu utilises Gnome (ou tt autre wm basé sur gtk) va voir des plugins pour Gdesklets…

perso j’en utilise pas, donc attends que ceux qui connaissent ça passent par là :smiley:

Sinon il y a le plugins XMMS-OSD pour l’affichage des informations à l’écran

Gdesklets

http://gdesklets.gnomedesktop.org/categories.php?func=gd_show_app_list&gd_sub_app_list=24

merci pour le lien owaz c exactement ce que je cherchais, mais je ne sais pas comment l installer, merci si vous avez des explications ou un lien vers un tuto !!!

noobs inside

essaie un :

# yum install gdesklets

puis DL le module qui t’intérrésse sur le lien plus haut, et installe le dans gdesklets :wink:

-> owaz
je peux pas le d/l avec yum mais je l ai trouve sur rpmfind.net, je l installe et j essaye
merci

j ai installe gdesklets mais quand je le lance il m affiche

[root@julien ~]# desklets shell
-bash: desklets: command not found
[root@julien ~]# gdesklets shell
Error in sys.excepthook:
Traceback (most recent call last):
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/utils/in it.py”, line 23, in _pretty_excepthook
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/utils/Erro rFormatter.py”, line 77, in format
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/utils/vfs. py”, line 102, in exists
NameError: global name ‘gnomevfs’ is not defined

Original exception was:
Traceback (most recent call last):
File “/usr/bin/gdesklets”, line 4, in ?
from main.DisplayList import DisplayList
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/utils/Erro rFormatter.py”, line 119, in _new_imp
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/main/Displ ayList.py”, line 4, in ?
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/utils/Erro rFormatter.py”, line 119, in _new_imp
File “/dar/tmp/gdesklets-0.34.3-1.1.fc3.rf-root/usr/share/gdesklets/utils/vfs. py”, line 120, in ?
NameError: name ‘exists_urllib2’ is not defined

c galere !

j aimerai bien un lien vers une explication plus ou moins claire de gdesklets car la je nage !!!

si quelqu un a deja eu la meme experience merci !!

Bah à priori après une petite recherche vite fait sous google, y a l’air d’avoir pas mal de merde sous Fedora Core avec Gdesklets. J’ai formatté ma partoche FC3 hier soir j’peux pas tester :confused:

Par contre j’avais installer gkrellm sans aucun problème, mais c’est un autre style…