[XML/XSL] Problème fiche xsl sur serveur

Je viens de mettre en ligen un site qui avait parfaitement marché à la fois en local, sur serveur personnel ou même chez amen mais là chez ovh me voilà confronté à un problème que je n’arrive pas à résoudre.

Je souhaite afficher un document xml en le mettant en forme à l’aide d’une ficher xsl et là voilà l’erreur qui m’est renvoyé :


Ce fichier XML ne semble pas avoir d’information de style associé avec lui. L’arbre du document est montré ci-dessous.

Je ne vois pas du tout d’où pourrait venir l’erreur … :??: si vous pouviez me donner un coup de main ça serait super sympa !! :slight_smile:

Petite précision, le problème ne se pose que sous firefox :S

Je sais déjà pourquoi :slight_smile: sauvegarde ton fichier en php, et envoie l’entête :

header( ‘Content-Type: application-xml/xlst’ );

(je sais plus laquelle est la bonne, mais c’est un problème d’entête. Tes fichiers XSLT sont servis comme du text/plain)

Le contenu de ce fichier xml(mis en forme avec fichier xslt) est affiché dans une iframe. Il m’est nécessaire de garder l’interface du site autour de cette iframe contenant le fichier xml… celui-ci est affiché afin de subir une vérification avant de lancer un traitement le concernant.

C’est vrai que ta solution me semble bonne mais là je ne peux malheureuement pas l’appliquer :S

As-tu une autre idée ?

Peut être en ajoutant le type dans ton iframe (type) mais cet attribut ne doit pas exister.