XM play (lecteur) aide pour librairie

Bonsoir!:slight_smile:

j’avais découvert sur clubic (et oui, evidemment :p) dans la section téléchargement, et grace aux commentaires des clubiciens, ce petit lecteur tout léger etc… bref ce qui me fallait (j’ai pas encore essayé foobar2000).

bref j’apprends petit à petit à l’utiliser, ca va c’est pas trop compliqué, cependant j’ai un problème, je n’arrive pas à intéger ma musique dans la librairie, ou à me créer des listes en indiquant des dossiers ou ensemble de dossiers; oui parce que il intègre automatiquement les fichiers qu’ils lit ds une liste qu’on peut sauver, mais qd on a bcp de fichiers musicaux, ca va mettre des plombes à tout écouter (et pas forcément envie d’écouter des vieilles bouses oubliées du lycée:ane:). en gros j’ai pas envie de me taper à tout intégrer en faisant fichier par fichier. sur le site de support c’est pas clair du tout.

j’en appelle donc aux utilisateurs de xmplay qui pourraient me dire comment faire (si c’est possible).

ca s’adresse à peu de personne je pense mais bon, l’espoir fait vivre:lol:

merci d’avance.

salut ultramou

je viens également de découvrir ce logiciel et j’ai eu le même problème que toi. Après quelques recherches voila comme j’ai fais pour intégrer mon dossier de zik.
clic droit sur le lecteur -->Options and stuff–> playlist --> library–> add --> ajout du dossier et j’ai coché la case “keep tracks with overridden tags”.

J’arrive un peu tard, mais il y a le site XMPlay qui fournit une aide de qualité, bien qu’un peu bordelique.
Vous y trouverez également les skins, plug-ins…