Xls vers pps

bonjour j’aurai voulu savoir s’il exister un logiciel qui permet de convertir des fichiers excel (.xls) en fichiers power point (.pps)
merci de me signaler si un lien est disponible pour télécharger se logiciel sous clubic

Ben euh :paf:
C’est comme si tu voulais changer du plomb en or là quand même :ane:
Ce sont deux choses qui n’ont rien à voir, j’ai du mal à imaginer une telle transformation.
Par contre dans Powerpoint tu peux parfaitement insérer des données Excel dans tes diaporama.

Si tu n’as pas Powerpoint tu peux utiliser openoffice, c’est tres similaire.

comment je fais pour insérer mes données excel j’ai plusieurs feuilles à insérer
s’il suffit de faire un copier coller sa ne m’intéresse pas
on m’avait parler de pouvoir convertir mais bon si ce n’est pas possible tans pis

ben dans powerpoint il suffit de faire “inserer un objet” et de chosir le type d’objet et de suivre la demarche (je dis ça de tête, je ne l’ai pas sous les yeux)

oui sa marche l’inconvénient c’est que j’ai toute une page de tableau qui va jusqu’à 278 ligne donc quand j’insère sa fait tout petit
sa ne me va pas
je doit donner sa a un directeur d’entreprise c’est des tableau statistique donc j’en ai une tonne
tu comprends pourquoi il me faut absolument une aide

le probleme c’est qu’il n’y a (à ma connaissance) pas de solution automatique.

Va falloir que tu cales ton truc correctement dans Powerpoint, à la main… ou alors passer par du VBA (ex: www.vbfrance.com…) Mais là ça dépendra de tes compétences et du temps dont tu disposes pour faire ça.


à voir un exemple là:

monsieur-excel.blogspot.com…

aide officielle MS:

office.microsoft.com…
Edité le 16/05/2008 à 09:29

j’ai 4jours pour le faire sachant que j’ai douze feuille dans mon fichier excel et j’ai douze fichier excel donc en tout sa me fait 24

Sinon tu l’insères en tant que lien hypertexte et tu le sauvegardes en package cd pour qu’il l’insère dans un dossier que tu pourras mettre sur une clé usb. Il refera les liens pour que tu puisses l’ouvrir partout. @+ :wink: