Forum Clubic

Xigmatek Midgard, oubliez les autres boitiers à moins de 80€ !

Xigmatek vient de lancer un pavé dans la mare, c’est le cas de le dire ! Pour 59€, nous avons droit à un boitier relativement sobre (à comparer au Cooler Master CM690), moyen tour, à l’intérieur repeint en noir, silencieux et qui dispose d’un câble management !

Les gros avantages :

• prix canon !
  • finitions relativement bonnes (comparons ce qui est comparable, à ce prix, la majorité des boitiers sont dans un gris triste …)
  • ventilation d’origine silencieuse
  • possibilité d’évolutions énormes (2 emplacements occupés d’origine, 5 emplacements supplémentaires disponibles : 2x120/140 au sommet du boitier, 1x120/140 en face de la carte graphique, 1x120/140mm en face du processeur, 1x120/140mm en bas.)
  • place disponible en longueur pour la carte graphique : 29 cm !
  • facilité d’installation des disques durs car la cage est de travers.
  • trous pour câble management !
  • rhéobus fournit pour réguler 3 ventilateurs (en même temps par contre, pas indépendemment.)

Les “petits” inconvénients :

• ventilation d’origine assez légère
  • pas assez de filtres à poussière (le seul fournit est celui pour l’emplacement du bas, innocupé …)

Pour plus d’informations et de photos, direction PC Inpact ! Je vais de ce pas le rajouter dans la liste des boitiers hautement recommandés dans mon post des configs du moment :super:. Il est disponible actuellement sur cdiscount, et en précommande chez materiel.net !

Pour quelque € de plus, je préfère prendre le HAF 922 :wink:

Pour 40€ en plus :o

Ho elle et belle dit donc :ouch:

en plus c’est presque au couleur de AMD magnifique :ouch:

Tu est daltonien ? parce que AMD c’est noir et vert :lol:

non maintenant c’est noir et rouge vue que AMD c’est ATi :na:

c’est le contraire, ati est à amd :o

edit: sinon, nice le boitier. Y faudrait juste savoir la date disponible
Edité le 19/06/2009 à 19:34

je pensais qu’il était juste en pré-commande :paf:

au canada, pas encore (il n’est pas sur ncix.com, ni sur newegg.ca). Sa arrive souvent que les sortis sont décaler comparer au US (à cause de sa, je vais attendre 1 mois de plus pour mon rad de ma carte graphique :grrr:)

grrrrrrr fait ch1er, en plus j’ai regarder sur le site d’artic cooling les sites puis il n’y en a pas 1 qu’il l’avait :grrr: