XFX, une bonne marque?

Bonjour,

Je souhaite m’acheter une Geforce 7900GT (PCI-E x16) sur materiel.net, or il me propose plusieurs marques. J’ai le choix entre point of view, XFX, Club 3D. Club 3D est pour moi déjà rayé de la liste…Reste point of view et xfx, les prix ont une différence de 10€. Ceci à cause du bundle de jeux, comportant pour point of view :

  • BattleField 2
  • Myst 5
  • Splinter Cell : Chaos Theory
  • Prince Of Persia 3 : Les deux royaumes
  • Tee-shirt collector Prince of persia

Je suis déjà en possession de PoP 3, Splinter Cell, le t-shirt c’est pas trop mon truc, et pour le multi, jsuis plus America’s Army^^
Donc, je vous pose la question, quelle est la meilleur marque? En effet, mon choix s’était porté sur point of view, mais le bundle de jeux ne m’interesse pas. D’où ma curieusité pour XFX :heink:

Si vous voulez le lien du site c’est ici, pour xfx
et ici pour point of view

Merci d’avance pour vos réponses :jap:

ben la XFX, de base elle est plus puissante, garanti 2ans donc c’est bon
alors que la Point Of View, trés bonne marque, garanti ausi trés longtemps, sont plus c’est ces jeux
mais si ça t’intérrésses pas ben prends la XFX :neutre:

Okok, en effet les jeux ne m’interesse pas trop^^ D’autres avis ??

oui moi je prefererais XFX car ils ont une version nommée XXX overclockée de base
fréquence nvidia 7900 GT : 450 MHz / 660 MHz
fréquence xfx 7900 GT XXX : 560 MHz / 825 MHz
en plus avec une garantie 2 ans…
donc pour moi xfx sans hésiter (en plus j’en ai une de xfx 5200 et elle marche nickel)

XFX c’est du tout bon :super:

d’ailleur je ne me rapelle pas avoir vu et/ou lu kkun ayant des problème avec cette marque.

les CG de cette marques sont o/c d’origine et super stable (garantie 2ans powaa) donc tu peux y aller les neuneuilles fermés :smiley:

pov est une tres bonne marque en plus garanti 3ans,mais je prendrais la xfx pour ces frequences d origine :wink:

Merci les gars! Mon choix est fait!! Encore Merci !!

:jap: