Xfx que vaut se produit ?

Bonjour à tous voila je suis amené bientot à travailler avec se produit et je voulais savoir se que sa vaut ?

Merci d’avance.

Ptête un des meilleurs distributeur de carte graphique :slight_smile:

XFX est une bonne marque, mais tu parles de quel produit exactement?

C’est relatif. Mais les CG distribuées par cette marque sont très bruyantes…je déconseille

ps: je possédais une 9600 GT de cette marque…
Edité le 15/02/2009 à 16:28

Une marque , aucun produit d’après masque mort … :sommeil::sommeil2:

Désole si me suis mal exprimé mais sont t’il de qualité ? sont t’il supérieur ou inférieur au grande marque comme ASUS , MSI , GIGABYTE , ETC ?

Et je parle pout tous les produits désole de pas avoir présiser.
Edité le 15/02/2009 à 19:22

XFX est une bonne marque, sans plus ni moins. De toute façon, en dehors du bundle, toutes les marques se valent en général. Y’a que le domaine des cartes mères où on peut avoir quelques différences (avec les cartes mères Nvidia en fait), Nvidia donne aux constructeurs “grand public” comme Asus des chipsets légèrement moins performants, car ce ne sont pas des partenaires exclusifs. Les cartes mères evga par exemple sont légèrement plus performantes (alors qu’on a à peu de choses près le même matos dessus).

Il n’y a aucune différence (je pense) tant que ce ne sont pas des séries overclockées où ils ont changés le ventirad dessus !

Il y a des testes pour cela mettant en relief le bruit et la température . Certains venti rad sont plus performants , d’autres plus silencieux . Voilà ce qui fait qu’une carte est meilleur dans la gamme des cartes graphiques design constructeur .

Vais ptêtre argumenté un peu ce que j’ai dis ça fait un peu kikoolauleur.

Bref XFX reste quand même un constructeur dominant sur le marché, leurs version o/c d’usine sont de très bonne facture ( ex la gtx260+ BE ou la gtx 280 xxx edition ). Par contre on a pas vu de ventirad modifié sur les gt2xx donc pas vraiment representatif de ce que peux apporter XFX au niveau du refroidissement. Par contre la 4850 de chez xfx est apparemment très bien refroidit selon un ami qui l’a acheté .

Au niveau carte mère par contre j’en ai aucune idée dessus !