XFX Nvidia GeForce 7600 GS 256 Mo DDR2 500MHz/900M

bonjour a tous :slight_smile: voila je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir ce que donnait cette cg!!
Pensez que cela serait suffisant pour faire tourner des jeux recents tel que fear, ghost recon3 … tout en sachant que je suis limité au port agp et avec un budget restreint voila
En attendant vos reponses merci d avance :bounce:

Moi je te conseil la 7600 GT pour le port agp :wink:

tout dépend de ton proc

et de ton prix maximum, annonce ta config et ton budget

si tu peux pas aller jusque 200€ pour prendre la 7600 GT alors prend une 7600 GS en veillant bien à avoir une alim de marque et pas une noname.

la GS est pas mal en attendant l’arrivée de vista, direct x 10, etc
j’en suis pleinement satisfait (elle remplaçait une 9600XT)

deja merci pour les reponses claires c est sympa enfin un forum serieux!!!

Bon pour mon proc c est un amd 64 3000+ avec 2*512 et une alim heden de 480w

quand a mon budget il est seulement de 150 euros vu que j ai deja plein de trucs a payer :frowning:

ou sinon un pote me vends une 6800gt en agp est elle mieux que la 7600gs? :confused:

un ptit up !!!!!

Oui. Mais Une 7600GT est encore mieu que la 6800GT :wink: Tu peux surement en trouver a moins de 170E…

Sinon la 6800GT est une bonne carte :wink:

Les deux sont assez proches niveau perfs…La 7600GS est plus un peu “moderne” et la 6800GT un peu plus “puissante”.
Tout dépend du prix de cette 6800GT d’occase (110/120 euros max, pas plus)
Sinon autant “rallonger” un peu et prendre la 7600GT à 190 euros, qui est de loin la plus performante de toutes…
:hello:

fait attention a ton heden 480W mon cousin a la meme… elle n’alimentait pas bien sa asus 6800 GT et je lui ai donc commandé une fortron blue storm 500W qui vient d’être expédiée

merci beaucoup pour tout ses conseils vu que là j etais un peu paumé avec toutes les cartes qu ils font maintenant c est chaud :jap:
Et apparemment j ai entendu comme quoi les CG allais bientot baisser de prix vu que de nouveaux modeles vont arriver pensez vous que ce la puisse etre vrai

oui les prix de tout les produits informatique baissent quand il y a une nouvelle technologie qui apparait

oui c’est vrai mais quand précisément on ne sait pas… de toute façon ça baisse toujours c’est une certitude (et heureusement) :ane:

A quelque exception pres :stuck_out_tongue: (x1800XT, 7800GTX, elle sont encore cher :p)

mouais donc vaut mieux que j attende jusqua la fin du mois des fois que la 7600gt en agp baisse de prix et vu que je suis pas a 2 semaines pres ^^

elle devrais baisser de prix, car la 7900GT se trouve entre 200 et 220E en allemagne… mais pour laisser place a la 7950GT :stuck_out_tongue:

Sinon, meme a ce prix, la 7600GT est :super:

a mon avis la 7600 GT va pas baisser beaucoup beaucoup

ba, s’il veulent garder le milieu de gamme, il vont devoir… que sa soit 30-40E, c’est deja sa :p. mais c’est vrai, le milieu de gamme ne baisse pas autant que le haut de gamme normalement… A regarder les 6600GT… Par chez nous, une 6600GT coute 160$-180$ can, mais elle se vendais 230 l’annee passer :neutre:

Edit: le prix des 7600GT par che vous, c’est 140E?

200€ les 7600 GT et 150€ les 7600 GS en France Métropolitaine

wow, cher la 7600GT par chez vous :p, moi la x1900GT est bien plus cher d’environ 120$ can :stuck_out_tongue: