XFX HD5850 XXX + Triple screen avec DisplayPort

Bonjour a tous,

n’ayant pas reussi a trouver la solution a mon probleme je decide de creer moi meme un post.
J’ai recemment acquis un adaptateur display port afin de pouvoir profiter de trois ecrans simultanement sur mon PC. Les ecrans sont de references suivantes :

IIyama Prolite E2473HDS 19201080 HDMI
Philips 170B 1280
1024 DVI
LG Flatron Wide 1680*1050 DVI Display Port

Ma carte graphique est une XFX Radeon 5850 edition XXX

Tout marche pour le mieux avec mon IIyama et mon LG en 1920 et 1680. J’ai un ecran principal (le IIyama) et mon bureau est etendu au deuxieme (le LG).
Le probleme arrive quand je veux brancher le troisieme ecran, a savoir le Philips en 1280. Mon but est d’avoir mon ecran principal au milieu et un bureau etendu a gauche et a droite. Aucune duplication donc, je veux avoir trois bureaux distincts.

Mais des que (via le gestionnaire d’ATI Catalyst control center) je souhaite etendre mon bureau sur mon philips, Catalyst m’indique que je dois desactiver un des deux ecrans avant de pouvoir activer un troisieme …
Ce que je clique :
imgur.com…
Le message d’erreur :
imgur.com…

On voit donc que le troisieme ecran est detecte, mais impossible d’etendre mon bureau sur celui ci. J’en appelle donc a vos connaissances pour pouvoir realiser mon reve du triple screen :yeux4:

En vous souhaitant un bon week end

Cordialement,
Le Wanabee

il faut pas que les trois ecrans aient la meme resolution ?

En tous cas cela marchait tres bien avec les deux en resolutions differentes

2 oui je sais, mais je parle pour trois, eyefinity, 2 ecran en resolution differente ca marche sur n’importe quel carte graphique, mais pour 3 et plus il me semble que la resolution doit etre la meme sur les ecran, mais je n’en suis pas certain, a confirmer
en tout cas tout les test eux sont fais avec des moniteur identique

Personne n’a jamais ete confronte a ce probleme?