XFX Geforce 7900Gtx ultra extreme o/c - à ce prix là, faut il foncer?

Bonjour la communauté,
J’ai l’opportunité d acheter cette semaine une carte neuve, en l’occurence une Geforce 7900 GTX de marque XFX, l’ultra extreme o/c 512 mb. Cette carte est o/c à 690 (core) et 1750 (memoire) contre 650 et 1600 MHz à l’origine…Tout cela pour un prix qui me semble plus que raisonable : 439 euros tout compris.
Mais voila, je ne connais rien sur cette marque, je ne trouve pas de test avec notre ami google (sauf en anglais!!!). Alors j’aimerais savoir si l’un d’entre vous connait cette marque et surtout ce modèle. Sera t’il compatible avec mon asus a8n32 ?? merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
la marque XFX est réputée :oui: pour ses cartes de qualité overclockées d’origine…
le modèle sera sans problème compatible il n’y a pas à hesiter :wink:

où as tu trouvé à ce prix là, si ce n’est pas indiscret ?

c clair car a ce prix là, j’en prend 10 :smiley: :smiley: :smiley:

Mais si je vous le dis, y en aura plus pour moi :confused:

allez, j’ai vu ca sur ebay…

fais un peu gaffe quand meme :wink:

C est un gros risque je sais mais jusqu’à présent je n’ai jamais été décu…j’ai deja acheté pas mal de matos sur ce site…(au fait doudet, allez nice allez nice allezzzzzz…sieu nissart m’en bati) :pt1cable:

si t’as confiance :wink:

et au fait [:ben06]

Ce qu il me fait peur, ce n’est pas de la recevoir, c est que je ne connais rien de cette carte et surtout, la compatibilité avec ma nouvelle CM…vous me rassurez!!

t’inquiete ta carte mere est genial et la future cg (j’espere pour toi) est top :wink:

et bien vous pouvez compter sur moi, je vous le dirai lorsque que je la commanderai et surtout lorsque je la recevrai!!!!!! Allez l’OGC

:o :o :o :o Y en a plus !!!!!! toutes vendues :o :o :o