XFX GeForce 6800 XT > marche pô

Bonjour les gens,

j’ai un pb avec la carte graphique sus-nommée (attention le vocabulaire :wink: .
C’est tout simple, depuis que ce cher Windaube Vista m’a planté ma CG ne fonctionne plus
Xp, Linux … rien

J’ai régler le bios comme il faut, essayer différents drivers mais rien n’y fait. Pourtant sans les drivers elle fonctionne, donc je ne pense pas que ça vienne directement du matos …

donc si vous voyez ce que je peux faire … ca m’arangerais bien, marre de ma pov’ ATI 9600 pro qui vaut plus un kopek

Nyt’

Hello,

Comment peut-elle fonctionner sans pilotes?
Je ne vois pas comment une carte graphique peut ne plus marché après un plantage de vista…
Pourrais-tu nous expliquer les raisons du plantage complet de vista?
Sinon, il faudrait aller poser la même question sur logiciel, tu auras surement plus de réponse.
Désolé de ne pouvoir t’aider d’avantage.
Edité le 10/09/2007 à 20:41

Avec les pilotes nattifs de windows :wink:

Sinon moi non plus je vois pas. Il a planté comment Vista ?

raison du plantage de Vista : c’est un Windows … et le jourou microchiote sortira un windaube qui ne plante pas … baaah … enfin bref ^^

bon restons serieux, comment a planter Vista, me rapel plus du tout des details car ca remonte a un pti moment déjà. En faite j’ai redémarer et plus jamais il s’est relancer … et depuis ma CG ne capte plus rien

Et est-ce que tu as pensé à l’éventualité que windows n’est pas en cause et que c’est ta CG qui a claqué en utilisation, ce qui a provoqué le plantage ?

Et pour info, mon “windaube” XP SP2 n’a pas planté depuis au moins 6 mois. Faut juste ne pas faire n’importe quoi avec.

6 ans pour moi… C’est sérieux, je n’ai jamais eu de problème avec windows xp depuis la sortie du sp2 et même avant.
Pour en revenir au sujet, tu n’aurais pas fait mumuse avec le bios ou les fréquences de ta carte graphique? Je ne vois toujours pas comment un plantage de windows peu endommager une carte graphique. Tu as essayé avec une autre alim’ ?

Salut,
C’est pas l’inverse plutôt : ta CG qui a laché et tu crois que c’est windows qui plante??

D’une, je ne fait pas nawak avec Windaube mise a part jouer et faire un peu de graph

De deux, je ne pense pas que ca vienne de l’alim, car ca fonctionnai tres bien avant et j’ai test sur un autre ordi c’est idem.

Et pour le plantage qui endomage un CG, je trouve ca louche aussi mais c’est la seul explication que j’ai ^^

Et pour finir, je sais quand un Win plante tkt, j’en suis pas a ma premiere expérience lol

info en plus que j’ai oublier de mentionner :

J’ai eu la chance d’avoir plusieurs fois un BSOD (Blue Screen Of Death) avec un fichier pour cause du probleme : NV4_DISP ou un truc comme ca

Donc, cela vient bien de la carte graphique.

oui, mais la cause de la panne ce serai quoi ? :’(