XFX Geforce 6800 GT

Salut,

J’aimerais overclocker mes 2 XFX Geforce 6800 GT en Ultra, pour le moment j’ai réussi à les monter à :

Core: 387 Mhz
Mémoire: 1180 Mhz

Au delà, la carte graphique devient instable. J’ai entendu parler de Nbitor, un programme permettant de modifier le voltage des cartes graphiques. Quel réglage dois-je modifier et cmt flasher par la suite le bios sans risque ?

qui dit flash dit risque :neutre: mais si tu t’y prend bien ya pas de raison que sa foire ! :o

La premiere fois que j’ai flasher ma carte graphique ca c’est bloque a 50 % , j’ai du reboot mon pc , donc ma carte ne fonctionnais plus .
Mais tant que tu garde en tete le nom de bios et la commande a faire ca te sert a rien de voir , si ta plus rien tu attend d’avoir le bruit de ta disquette et tu tape nvflash bios.rom tu attend 20 seconde tu reboot et voila :ane: .

et pour les réglages à modifier dans Nbitor je dois changer quoi ?

y a un tuto ici http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=48999
J’ai pas trouver de tuto sur clubic :frowning:

A cmb puis-je monter mes fréquences en sachant que j’ai deux geforce 6800 gt de marque XFX (à 587mhz pour le core et 1180 mhz pour la mémoire). J’aimerais atteindre la fréquence d’une Geforce 6800 Extreme-Ultra à savoir 450 mhz pour le GPU et laisser la mémoire à cette fréquence de 1180 mhz. Pensez-vous que c’est faisable avec le système de refroidissement d’origine ?

Actuellement la carte est à 70°

Euh y a un topic de reference carte graphique avec tt les overlock de toute les carte regarde la bas .Mais bon Px etre changer ton ventilo par un zalman vf900 ?

je dirai qu’avant de les flasher avec un bios d’Ultra, assure toi bien qu’elles tiennent la frequence d’une ultra, pour le vmod je ne sais pas comment ca marche la dessus :neutre:
Par contre je trouve qu’elles ne montent pas tres haut en o/c tes carte, la plupart des 6800 montent plus haut sans vmod ni rien, donc deja rien que pour ca j’eviterai le flash en ultra.