XFX 9800GTX Black edition dans un NZXT Rogue

Bonjour à tous, suis tout nouveau ici, et j’aurais bien besoin que vous m’eclairiez sur un point. je compte change ma config tout ne gardant le minimum. je souhaite acheter le boitier NZXT Rogue, et je voulais savoir dans un premier temps si une 9800GTX passait dedans. ensuite j’aurai voulu savoir si il existait une carte mere micro atx compatible pci express2.0. à savoir que j’ai un Core 2 duo E6750 et 4 barettes de corsair en 1go ddr2 pour le moment un sata 250go mais je veux en plus un raptor, est ce que ca va etre possible tout ca? je sais j’en demande bcp…

Merci…

www.nokytech.net… lit la leur tests…

. Un design novateur qui flatte le regard, de l’aluminium en 3 mm d’épaisseur et la possibilité d’intégrer une carte graphique GeForce 8800 GTX

“Bon, on va de suite faire une première constatation, la visserie est d’une qualité plus que médiocre, les têtes de vis sont très maléables et se déforment extrèmement vite, nous en avons d’ailleurs cassé deux rien qu’en démontant les parois latérales… Abordons également le problème de la hauteur des entretoises permettant de maintenir la carte-mère !”. Nous avons ensuite installé la 8800 GTX et nous avons tenté de remettre le tout à l’intérieur. Nous y sommes arrivés… mais je vous assure que je n’aurai pas aimé tordre ma propre carte-mère à ce point pour faire passer la carte vidéo !.

Que des galeres pour monter. En + ca doit chauffer et 150e sans alim…

Ouais c’est sur… mais bon de toute facon je ne trouve aucune carte mere micro atx qui a un port pci express 2.0… donc vais devoir prendre un moyen tour. merci pour le lien thierry