XFX 8800 GTX 768Mo GDDR3 ou Asus Extreme 8800GTX 768 Mo ?

Bonjour,
Cela peut etre une question très evidente mais étant novice et vue l’investissement je veux pas prendre de risque.
J’ai commandé la XFX qui est en cours de réapp. dans un site et on me propose Asus à la place, moins cher. Je voulais savoir si c’est tout à fait pareil, même perf.,ect… (sauf la marque qui change) ou si j’annule la commande et recommande la XFX sur un autre site?

Autrement juste pour une confirmation, cette carte fonctionnera bien sur la GA-X38-DQ6?

Merci beaucoup d’avance.

donne les liens des 2 modèles :slight_smile: généralement ce n’est que le bundle qui change ( ce qu’il y a dedans )

pour la cm, elle est bien compatible

oui a priori ce sont les memes models juste le bundle qui change… :wink:

Merci pour vos réponses :
Voici les liens :

Elle est bien comme CG ou vous me conseillez une autre plus performante?
Message edité le 13/12/2007 à 18:15

La Asus est même mieux. (côté bundle)

y a pas plus performants :paf:

c’est bien les même, en plus l’asus à 3 ans de garantie contre 2 ans pour la xfx. et tu économises des sous :wink:

+1 :super: et puis garantie 3ans :wink:

OK merci beaucoup beaucoup, je cours passer commande…

Bonne fin de semaine à tous :slight_smile:

je respecte ton choix mais je me serais orienté vers une 8800GT quitte à attendre un peu

Je plussoie ^^ (= +1 pour les boulay)

au prix d’une GTX, il peut se payer un CF de HD3870, et c’est plus performant…


ou encore un GTS, qui est plus perf qu'une gtx...

dsl
Edité le 13/12/2007 à 21:38

Que veux tu dire par CF de HD3870 coolerman? tu veux dire mettre 2 CG HD3870 sur ma GA-X38-DQ6?

oui, c’est mettre 2 carte graphique en parallèle. ta GA-X38-DQ6 à 2 PCI-e 16x 2.0 fonctionnant en crossfire
il suffit de définir ds le bios (je crois) que tu fonctionne en CF et de relier les carte ac un pont CF ( www.ldlc.be… )

pour info, un CF de HD3870 est plus perf qu’un SLI de 8800GT, mais bon, de toute manière tu ne peut pas faire de SLI, ac ta carte mère…

Le SLI/CF est souvent sous-exploité … et vu le peu de gain entre un CF et une seule 8800 GT >> Je privilegerais la 8800GT.
Edité le 14/12/2007 à 20:32

Salut.
Je vends une XFX 8800GTX XXX sur clubic.
Si ça t’interesse envoi moi un MP.:wink:
La carte est dispo tout de suite elle est comme neuve dans sa boîte d’origine et tout ses accessoires.