Xfx 7900gt xxx avec cm?

Je viens de commander la 7900gt xfx edition 560mhz.
En ce moment j’ai une 6800gt galaxy avec une asus a8v deluxe donc port agp
sur une config pour choisir la carte graphique j’ai pas eu trop de mal quoi que je prefere ATi a Nvidia mais la x1900xtx est trop chère.
Je voudrais savoir quel carte mère irais bien avec la 7900gt
y’en as 2 ou 3 qui me parle comme la asus a8n32-sli deluxe, DFI LanParty UT nF4 Ultra-D…
Merci pour vos conseil

La gigabyte K8NF-Sli aussi, SLi et passive :super: 92€ chez materiel.net :oui:

Slt
j’ai aussi commande cette carte voila plus d’un mois et apparemment on est pas pres dela recevoir donc tu as le tps de choisir :frowning:
j’ai opter pour l’asus a8n32 sli deluxe car j’ai toujour eu des asus et j’ai jamais eu de pb.
les DFI tournent pas mal non plus (overclocking plus pointu apparemment).

moi aussi j’ai pratiquement tj eu des asus mais on me dit bp de bien de la dfi et apparament la 7900gt je l’ai commander vendredi et je l’aurais d’ici mercredi puisque elle est expédié deja (suivi colissimo) sinon si tu ve vite en avoir une t 'as le site 5ieme avenue ki la de dispo

attention les versions de 7900GT déjà overclockées ne s’overclockent quasiement pas !!

j’avais vu un article qui disaient qu’elles ne s’overclockaient presque pas max +10mhz :neutre:

je tiens à t’avertir au passage mais tu nous diras si c’est vrai ou pas une fois reçue :super:

tu ne fera jamais de sli, donc 200euro l’A8N32, c’est chere payé, ensuite ton 3500+ va etre o/c, donc DFI sans hesiter :super: :smiley:

on dit jamais “fontaine je ne boirait de ton eau” mais t’as raison le SLI est une connerie de marketing qui ne m’interresse pas, mais sur la asus c’est le pcie en 32x qui la mis dans mes choix et son look, Je viens de parcourir quelques tests et apparament une certaine ABIT Fatal1ty AN8 SLI qui apparament bouffent les autres en termes de perfs mais ABIT HUMMM.

pourquoi pas prendre une x1900xt plutot qu’une xtx ?

performance meilleure sur la xtx :paf:

oui mais il a dit que la xtx etait trop chere pour lui donc prendre une xt et l’o/c @ xtx [:kramoc]