Xfx 7800gs 440 - comment savoir

bonjour a tous. voila jvien d acheter la nouvel 7800gs xfx cadencé a 440 mhz mai je suis pas sur de sa car aucune indication sur la boite ni sur la carte comment pour savoir sa frequence cpu merci

Bonjour,
dans le panneau de controle Nvidia tu as tes valeurs GPU(le core) et la mémoire
sinon dans EVEREST tu vas dans "moniteur" "GPU" et tu auras la frquences core et mémoire aussi
ou alors autre solution tu prend rivatuner et dans les paramètres tes fréquences apparaitront.
Voila :hello:

salut et merci pour ta reponse mais je ne trouve pas (moniteur ) dans le truc nvidia pourrai tu m indiquer le chemin ? Je comprend trop rien la dedand ! je connais mieux ati je vien de vendre ma x800 pro .

lance le coolbit de chez nvidia (version 2.0 je crois). les frequence apparaitront dans les drivers.

non moniteur est dans EVEREST
si tu ouvre le truc nvidia
cest "nvidia display" "loption quil te proposera(cest ton ecran)
ca ouvre une fenetre
et tu as une option "clock frequency settings" sur le cote gauche :oui:

merci a vous pour vos reponses , jai tout fait et rien , sa me dit tout se que je sais deja sur ma carte mere mon processeur ma ram et voila rien de plus merci quand meme pour votre aide ! si vous avait autre choses je prend mercie a vous …

tu es bien allé sous “moniteur”
“gpu”
je t’ai fait un petit screen de chez moi (à fréquence d’origine pour pas que tu sois trompé par les valeurs) pour te montrer ou c’est
[img=http://img110.imageshack.us/img110/8295/sanstitre0he.th.jpg]
clique sur le lien tu verras :oui:

+1, à la prochaine MaJ elle le sera je pense :wink:

salut fredcat57.

tu as acheté la même carte graphique que moi (XFX geforce 7800 GS extrme edition) et j’ai une question.

la mienne fait un boucan pas possible parce que les pâles du ventilo frottent à haute vitesse sur une couche de lamelle plastique située SOUS la coque du dissipateur. c’est pareil pour toi? (un bruit qui couvre tous les autres tellement il est important) je pense , et j’espère surtout, qu’il s’agit d’un défaut de fabrication

merci

elle vaut cb cette carte XFX o/c de base ?c’est celle a 330€?
je voulais aussi savoir si c’est vrai qu’elle a 20 pipeline et pas 16 comme sur celle de leadteck et club. Merci

Je sais pas :neutre: demandons a ceux qui savent :super:
En tout cas, elle est a 343.75€

alors personne ne sais ? la en voyant sur ebay aussi, il a des 7800 gs qui osnt o/c de base a 450 ou 460 pour le gpu et a 1350 pour la mem!!! et le tout pour 350 € environ!!!!

Concernant la XFX, elle a 16 pixel pipelines de base mais sans doute, certains ont testé la réactivation d’un quad pour passer à 20.
http://www.clubic.com/actualite-31574-xfx-…800-gs-agp.html
http://www.matbe.com/actualites/12465/geforce-7800-gs/

oui jai bien verifier dans everest elle aparait pas surment plus tard merci!

la mienne tourme bien jai jouer quelque heurre de suite etpas de prob et pas de bruit !!

ok merci fredcat. cela confirme mon idée que la carte a un défaut de fabrication. je vais tenter d’enlever le film plastique qui me fait chier et si ca marche pas hops retour au vendeur.