Xerom x Hd370 - dd externe

Bonjour à tous et à toute,
J’ ai investi ds un dd externe de 250 go et le boitier xerom x hd370
formatage en fat 32 sans problème, j’ai relié mon boitier sur la télé après avoir chargé des fichiers vidéo, audio et photo mais lorsque j’arrive sur le logiciel MEDIA STATION II qui s’affiche uniquement sur la télé, je ne peux plus rien faire
il me dit " NO FILE IN THIS MODE" J’ai cherché sur le site XEROM mais je n’ai rien trouvé. :pt1cable:
Quelqu’un aurait il trouvé la solution ???
J’attends vos réponse avec impatiente
merci

J’ai exactement le meme problème. j’ai bien verifié, le dd est formaté en FAT32 avec qu’une seule partition et que 3 dossiers: photos, videos et musiques dans lesquels je met les fichiers correspondants.
Aucun ne marche. Je ne comprends pas.

Et bien moi il ne marche meme pas sur la télé aucun signal impossible de lire quoique ce soit ! comment faire ???

Salut,
J’ai aussi acheté ce boitier cette semaine, tout d’abord il faut formater le disque dur en fat 32 pour qu’il fonctionne il faut également que le disque dur soit configurer en Master; ensuite une fois le boitier relier a la télé et allumé, mettez votre télé sur av ou aux et appuyer sur la touche “videos” de la télécommande plusieur fois jusqu’a ce que l’image apparaisse (permet de choisir entre VGA, Composite et RCA).

Est-ce que quelqu’un a déjà trouvé une mise à jour?

bonjour,

en espérant que quelqu’un passe par ici bientôt… :sarcastic:

j’envisage d’acquérir ce type de matériel, mais une petite question vient à moi…

est-il possible de transférer directement les photos d’une carte mémoire sur le disque dur par l’intermédiaire du lecteur de carte intégré (sans passer par un pc…) ?

merci d’avance pour vos réponse :whistle:

Et comment tu vois les fichiers que tu veux transférer ?
Et comment tu sais dans quel répertoire ils vont aller ?
Et etc…
:wink:

:stuck_out_tongue:

si je l’avais déjà acheté, je saurai à quoi ressemble l’interface que l’on a sur l’écran TV :smiley: et donc je saurai peut être les différentes options proposées dans le menu… ce qui n’est pas le cas… donc je ne sais pas si l’option de déchargement de la carte mémoire est possible directement ou non, ni si on peut gérer les fichiers (créer, renommer, effacer…) sans le pc… :jap:

Salut,

j’ai acheté la version 320Go. J’ai mis 3/4 heure pour afficher quelque chose a l’ecran an appuyant sur la touche “video” et en vérifiant si tout était bien branché.

Il faut créer 4 dossiers FILE, MUSIC, PHOTO et VIDEO

Je lisais tout les divx, mp3, photos et tout et tout…

Au niveau lecture et copie de fichiers a partir des lecteurs de cartes je ne sais pas comment faire. J’ai pas eu le temps d’essayer car je suis allé chez un moi lui filer des fichiers et depuis lorsque je lance le disque sur ma télé j’ai le message suivant et je suis bloqué là:

copy right reserved
not to off

Quelqu’un aurait il une idée pour débloquer la situation ?
Et est ce normal que le site ne soit plus accessible ?

Merci d’avance

hello :hello: à tous,

j’envisage d’acheter ce DD multimédia mais j’ai quelques petites questions :

  • sur un écran HDReady, si on le branche en YUV, est-ce que l’affichage des fichiers JPEG (photos donc…) se fera en 720p (1280720) ou l’appareil ne gère que la SD (720480) ??

  • comment passent les sous-titres dans les divx ? les accents sont gérés ?

  • comment est l’interface ? zolie ou pas :lol: ?

Je sais que ce DD a été testé dans le PC DIrect d’aout-septembre 2006… mais impossible de mettre la main sur le magazine… Alors si une bonne âme l’avait…

Merci :jap: