Xcraft 360 en USB : non reconnu

Bonjour,

Jje suis sous WinXP SP2. Je viens d’acquerir un Xcraft 360 de Coolermaster. J’y ai inséré un disque dur sata et lorsque je le connecte en USB, il me met un message du style « peripherique non reconnu »

Un cd etait present, et a ma grande surprise, il ne contient que des driver pour windows98 (lol?). Meme les tools présents en mode de compatiblite 98 ne fonctionnent pas.

J’ai lu ,a gauche a droite ,qu’il faut le connecter un mode 1 : sur mon disque seagate, les cavaliers ne permettent que de modifier la vitesse de transfert (a priori)

merci pour votre aide :slight_smile:

une idee ?

Il faudrait absolument que cela marche d ici qq jours et je ne peux pas acheter un autre modele :frowning:

[moi aussi je viens d’acheter le X-craft 360 mais le CD où se trouve les pilotes nécessaires pour l’installation sous Windows 98 n’est pas présent! Le PC ne reconnait donc pas le disque. Est ce qu’il est possible de me donner un site où c’est pilotes son présent, où de me les envoyer par e-mail où encore de les mettre a dispositions sur des sites comme megaupload

MERCI bcp