Xbox

Bonsoir,
Une question bête, est-ce que toutes les Xbox peuvent se mettrent en réseau vers un PC, qu’elle est la marche à suivre?

ça depends ce que tu sous-entends par là:

Toutes les Xbox ont une carte reseau. Cette carte permet l’acces au XBox Live. Ensuite pour avoir cet acces il peut se faire soit directement (routeur etc) soit via un PC qui partage sa connexion internet.

Si tu parle d’echange de fichiers etc. Non ça n’est pas par defaut.

cela demande des modifications: pose d’une puce, installation d’un “mini-systeme” remplaçant le systeme Dashboard de base, installation de logiciels etc.

A savoir que cela tout emecehe l’utilisation du XBxLive (ou alors sous certaines contraintes)

Et ça fait sauter la garantie également.

bjr,peut tu m’expliqué ou m’envoyé un tutos pour mettre ma Xbox en reseaux avec mon PC.ma Xbox est puçée. merçi

C’est tout simple, tu configures une IP et un sous-réseau dans la config, tu fais de même sur ton PC, par exemple 192.168.0.1 pour le PC et 192.168.0.2 pour la console, avec 255.255.255.0 en sous réseau pour les deux et c’est bon.

Tu n’as plus qu’à te connecter avec un logiciel de FTP.

Pour accéder au Net avec le console, tu devras rentrer dans la config ta passerelle (192.168.0.1 dans mon exemple).