Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

xbox live en berne. lag tousa. cay moche :pfff:

Ouais,impossible de rejoindre une partie. :’(

Live Dead, j’arrive même pas à lancer un serveur sur Bankshot Billard :pfff:

Impossible de rejoindre la partie de Rower tout à l’heure, comme hier d’ailleurs quand il avait hosté sur GoW

Par contre sur n’importe quelle autre partie via le menu de recherches serveurs, ça marche nickel :’(

idem, impossible de rejoindre la partie de rower
et j’arrive même pas à jouer en solo à gow, je mets “continuer partie”, le mode dément toussa :o ca valide dans le vide :??:

cd corrompu :o …

[:shy]

t’en as d’autres des comme ca ? :o

http://www.snk-capcom.com/capcomgallery/albums/album26/l_Lost_Planet_Logo_Black.jpg

Mis à part ça en import US arrivant demain dans ma boite aux lettres, j’ai rien d’autre :neutre:

est ce que le fait que le live soit en vrac peut affecter le jeu en solo ? (à priori non mais bon :neutre: )

car quand je charge ma partie c’est le même problème que pour le multi ce soir, ca charge indéfiniment et ca trouve pas.

Ou alors ca vient du jeu ? j’ai regardé il a aucune rayure, il a toujours marché, bref ce serait étonnant…

Te prend pas la tête et retente demain.

ça me l’a fait une ou deux fois aussi ça, rien de bien méchant cependant :oui:

bin j’ai la réponse, j’ai débranche le cable ethernet et le jeu se lance normalement
c’est donc bien le live qui faisait tout planter malgré le fait que ce soit une partie solo
c’est à n’y rien comprendre :sleep:

même en solo la console reste connectée au live pour les stats les messages toussa. et quand le live bug, ça fait ramer la console et ya plein de trucs étranges qui se passent.
dans ce cas, tu vire le cable ethernet et hop :paf:

Shinji, tu l’as eu ton lost planet finalement? :ane:

Sinon, une question : peut on trouver des gamertags? En fait je recherche des gars de la réunion pour jouer a GOW, donc forcément en grande majorité leur pseudo c genre : pseudo974 donc il existe un moyen de faire une pseudo recherche? :??:

Tite news sur Worms :sol:
http://www.jeuxvideo.fr/worms-hd-xbox-live…actu-67527.html

Miam :miam:

Je vais pas le louper celui la. :love:

[:cyberjo]

Mmmh 4 c’est un peu court (Mr Cadbury :o), il me semble que l’on pouvait jouer à 8 au World’s party :miam:

oui [:myllow]

Mais en attente en fait [:kurdent]

ouai :confused:

Je me souviens plus, mais on pouvait jouer qu’à 4 sur le Worms 1, le 2 et le Armageddon :oui: