Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

je finis sur une couleur et personne le remarque :o

nan tay nul :o
[:shy]

shut up you dirty bastard :o :paf:

Je lis dans le sous titre du topic que vous cherchez des gens pour des parties de GoW classées… Je veux éventuellement bien en être :slight_smile:
Sinon, je cherche également de l’aide pour battre Raam en dément :bounce:

commence par venir jouer avec nous :neutre:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

en tout cas, le poker hier soir :miam:

Oui c’est trés sympa. Et ça s’apprend assez vite. :super:

Edit pour Death :

Ce que je t’ai promis ici : http://www.clubic.com/forum/renseignements…60-t405447.html , j’ai pas pu hier,j’étais pas en forme,mais t’inquiète ça se fera. :ane:

bon j’ai eu mon cousin au tél, il va se prendre le poker mais attention il participe à des tournois, il a commencé à me parler de probabilités de mains etc… bref c’est un client, attention :o
heureusement qu’on joue pas notre thune :ane:

:o
J’ai pas pigé, je ne suis pas parti en négatif, j’avais +8000$ en sortant de table [:paysan]

Alors, ou je me suis gouré dans le nombre de piochage au pot que j’ai fait, ou y’a un bug ou enfin y’en a un de vous qui s’est déconnecté à la bourrin :neutre:

Edit : pour les probas, tu les voies quand tout le monde fait tapis, il affiche le pourcentage de chance de gagner :wink: (sinon c’est assez simple, sauf si tu pousses à fond ;))

s’il participe a des tournois, il va nous défoncay la rondelle. m’enfin, on progresse en affrontant un adversaire plus fort. :o
'tain d’ailleur quand est-ce qu’on a un jeux de plateau avec des pions toussa :grrr:

nan je crois que t’as pioché une fois de moins que ce que tu croyais. hier jsuis parti avec + 80 000 :sol:

Mmmmh, alors qui a perdu toute sa thune ??? [:paysan]
Sinon Rower, avec la webcam on va pouvoir jouer aux échecs :miam:

quoi ya les échecs de prévu??? :ouch:

énorme ca, c’est le cousin qui va être content
il est dans un club d’échecs :slight_smile: et à ses heures perdues il s’est mis au hold em
décidément je sais pas si on va jouer avec lui finalement :ane:

pas grave, on se vengera à GOW quand il viendra en multi :o

non, mais t’as bien un jeu d’echec chez toi ? Donc si on passe la webcam au dessus du jeu, il suffit de donner les coups et hop, petite partie d’echec interactive :stuck_out_tongue:

bon il va se le prendre, ca vous dit un poker cet apres midi ?
:paf:

Faut que j’aille acheter un petit cadeau pour le noël de ma femme (je suis en train de me ruiner [:kurdent]), après, si elle arrête de regarder la 6 ca devrait le faire :paf:

spa con [:paysan] samedi [:shy] je sais-> blague a bide toussa :neutre:

mais un pti cod3 :o