Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

ouai :ane:, on le connait pas mais c’est un ricains, il a jouer longtemps avec nous et c’est le king du pompe :smiley:

-> placard godasse :paf:

pu de saiske si ça s’apprend :o

sinon hier sur les 3 manches où j’ai joué correctement, avec le pompe j’ai fait des jolies choses.
je pense que pour progresser va vraiment falloir qu’on joue en classé. parceque notre petite equipe elle se débrouille bien mais jsuis sur qu’on peut être meilleurs :miam:

Ouai faudrait essayer quand on est plusieurs de lancer une partie, si il y a déjà du monde sa devrait se remplir

bon ben vu que je peut pas communiquay, jvais aller progresser a TDU :pfff:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

Eh m… :grrr:

Connection au live gold finite, obligé d’attendre noel pour ma carte d’abo 3 mois :cry:

Ils auraient pu quand meme me laisser ma version d’essai jusqu’a noel ces enflures :stuck_out_tongue:

Alors bah ca sera sans moi pdt 2 semaines, dsl :neutre:

:'(²

jvais reviende. dans l’aprem je dois la ramener chez elle.

l’auto quote cay le daymon. cross topic/jeux toussa. pardon aux familles :jap:

[:abricot]

C’est exactement la tete que j’ai fait en voyant ca ce matin ouaip’ :riva:

arf, c’est dommage. pil poil quand tu commençais a bien toucher ta bille :pfff:

Nan, en fait c’est pas ca, c’est pile poil quand je commencais a m’habituer au lag :ane:

Boah, en tout cas ca va me laisser le temps de finir mes jeux solo, depuis le temps… :neutre:

Pis bon, cay les vacances pour moi depuis vendredi donc jusqu’au 2 je profite :oui:

:ouch:

ya du monde pour jouer [:myllow]

Ma femme regarde la 2 [:kurdent]

faut qu’on habite ensemble :ane:
RDV a 22h30 [:shy]

et ta belle soeur ? :ane:

Je tiens à passer une annonce, c’est assez grave, et la mobilisation de tous permettra peut être de retrouver sa trace, alors si vous avez des informations, n’hésitez pas :

:cry:

[:shy]

:MDR

:MDR

connecte toi [:faim]