Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Merci mon Lapinoumodo préféré. :jap:

Félicitations [:1947]
Et si ça peut te rassurer, un pote m’a dit que depuis qu’il a eu sa fille, il a beaucoup plus joué qu’avant, la faute à des nuits courtes et des réveils tôt qui t’obligent à jouer pendant que le bébé gazouille :ane:

En tout cas, c’est un très beau bébé, ne laisse pas Rower s’en approcher [:myllow]

Bon sinon moi la je suis partant pour un ptit poker, un small arms, enfin bref un jeu cool :o

Si y’a des interessés qu’ils fassent suivre :miam:

il a l’air vraiment :miam:
jviens tout juste de me prendre un billet de train. tu viens me chercher a la gare ou je prend le taxi :paf:
cay du gamin de qualitay ça mosieur :o

j’ai la cagne de jouer :paf: jsuis dans mon lit avec le portable qui me tiens les bouboules bien au chaud. la 360 est dans le salon, cay loin et fait froid là bas

Tu prends le taxi ou tu viens a pied. Je pense pas que tu supportes de monter dans une voiture française,une Renault qui plus est. :ane:

nan en effet :paf:
mais bon pour croquer un bô bébé, jsuis prêt a faire des concessions. fin faut pas trop pousser non plus.
avec death on peut se charger de son éducation sur 2-3 points [:myllow]

+1 :paf: quoique, un petit poker à trois [:paysan]

la couette death, la couette :paf:

remarque, jpeut balancer l’image de la xbox sur la tv de lla chambre via l’émetteur. resterais plus qu’a aller chercher la manette [:paysan]

Félicitations à vous deux :clap:
Il est tout mimi :love:

Merci :jap:
Mais tu peux aussi féliciter Sangoku de m’avoir prêté sa femme :slight_smile:

[:skyos]

rhoo :paf:

Bon moi je vais jouer

@ + les poulpes :o

quelqu’un pour jouer a COD3 [:myllow]
ou déday ? GOW ??

Rha, je suis à la traine, mais félicitation.
Bon, maintenant, c’est fini les tronçonnage à la GoW, en père responsable, tu dois passer à Viva Pinata…

Je vais prendre ma douche et j’arrive :o (par contre après j’ai tout mon ménage à faire [:kurdent])

Et Kameo [:love]

J’arrive peut être touta l’heure :smiley: (enfin si vous êtes sur GoW :peur:)

:miam: