Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

ben jsuis plus chaud pour cod3 avec coincoin

Je prends les maps en plus pour Halo2,c’est pas rapide. :confused:

OK, DD et moi sommes aussi sur Halo², vient shinji :slight_smile:

Bon canard tu réponds? :o

Faypaytay Halo2 :o

j’arrive sur halo2. cay bien parcequ’on me l’a demandé gentiment :paf:

:ane:

Pour ma première partie de Table Tennis, j’ai fais ça avec un Suédois :smiley: :paf:
Très très sympa mais hardcore l’anglais quand tu as plus l’habitude de parler [:myllow]
Et après je me suis fais étriller par Cryoakira et ensuite atomiser par un mexicain :paf:

Va falloir que je bosse [:merlot]

(oui reçu aujourd’hui finalement, la Poste a été rapide :))

Sinon j’trouve ça vraiment excellent le Live, c’est fluide, c’est simple :slight_smile:
D’ailleurs j’ai ma cam’ si Rower tu veux visiter mon appart à ton tour :paf: … ah et je te ferais voir mon gros caisson aussi :paf:

Comment je les nique tous. :lol:

J’ai du couper,l’appel de la patronne. :smiley: En tous cas c’est génial,super fluide et tout. :super:

Oui, faut pratiquer :stuck_out_tongue: Mais quand tu veux pour une autre partie

à ce point la ?

Cryooooo ma revanche à Table Tennis pour quand :o

Non c’est pas vrai,mais je me débrouille. Rower et Death touchent bien leur bille,en plus ces messieurs se mettent ensemble en jeu par équipe. :o A trois( Canard,G-rom et moi) contre eux on les a pas eu. :sweet:

Edit: enfin pendant une partie du jeu en équipe Canrd devait ètre aux WC,il bougeait pas. :ane:

Nan Death cay un noob en faite, il a eu une poussée de moule [:shy]

Bon sinon Shinji on t’attendait sur H² :o

Hey toi salaud,tu m’aurais pas filé un coup d’épée a un moment ? Tu sais quand j’ai balancé la grenade dans la salle ou tu étais avec Canard. :lol:

Oui, cay bien possible :paf:

:paf:

Pléonasme :o

Bah tu as pas fait encore de parties contre moi et G-Rom, ça se voit :paf:²

Okay,la prochaine fois toi et G-rom contre Canard et moi. Vous ètes mal le mecs. :whistle:

tu parle :o

:smiley: ,c’est plutot nous qui sommes mal. Surtout que Canard avait l’air heureux d’ètre arrivé a faire 10 frags,alors c’est pas gagné. :MDR