Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Je sens que je vais me prendre la patée a tous les jeux moi,y a tellement longtemps que j’ai pas fait de multi que j’ai du rouiller. :smiley:

CMBDTC :o

mais non, mais non :whistle:
Tu prends quoi comme jeux avec ???

Demain je vais aller chercher Halo 2 si je le trouve a pas cher pour commencer. J’ai dead or alive 4 et dead rising avec la console. Ensuite un ptit TDU,GOW et des fleurs pour que ma cop accepte tout ça. :lol:

Essaie aussi de voir si tu trouves un Table Tennis pas cher [:myllow] (à la limite tu l’échanges contre DOA 4 :D)

en plus des fleurs, achete lui tout un tas de trucs qu’elle aime. parceque sinon ton 2eme marmot tu pourras jamais toucher l’argent de sa vente.

Oui DOA4 je vais le refourguer,il m’interesse pas. Quand au 2ème marmot on verra,je pense tenir au moins 6 mois avec la vente du 1er. :lol:

j’ai DOA4 moi. si tu veux qu’on se fight :paf:

Je voudrais pas te ridiculiser trop vite non plus. :smiley:

jsuis vraiment mauvais a ce jeux :paf:
ma femme par contre, elle bourrine. jpeut pt’être essayer de la faire jouer a ma place a street? [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

ça donne quoi le live avec du 2 mégas ? parce que j’ai déménagé a la campagne il y a peu et c’est 2 mégas maxi ici. :confused:

avant j’avais du 1mega, ça passe sans prob!
spa trop codé avec des singes le live

Ca dépends aussi des jeux, Halo 2 passe très bien, alors que Lumines, même avec du 20 Mbits des deux côtés, je suis sûr que ça lag :paf:

spa grave,Lumines spa mon dada.

Le mien arrive demain :miam:
(21 € fdpin)

Sinon Worms annoncé sur le XBLA [:faim]

Oui j’ai vu ça,miam,par contre lequel ce sera ? Armageddon ou world party j’espère,mais je pense que je rève. :confused:

No Idea, les sites de JV sont bloqués pour la plupart au taf :paf:

:miam: on va pt’être pouvoir organiser un tournois de la mort qui tue

a mon avis ça va être le plus basique possible. avec le xbla ils ont pas plus de 50mo

Le world party pèse moins de 50 mo, surtout s’ils décident de virer quelques langues [:faim]
Ca va être monstrueux le live sur worm :miam:

Sinon, pour Table Tennis, on devrait peut être pouvoir faire un tournoi de 8 :

  • Shinji
  • Lapin
  • Mirror
  • Cryoakira
  • Deathdigger
  • dazmoto (un pote anglais qui se défend pas mal)
  • Sangoku

Il manque encore une personne :confused:

[:shy]