Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

s’pas moi qui l’ai dit c’est dayday [:myllow]

:en plein boulot :sol:

C’est chelou le premier avatar de la page (celui d’Elcos) est en grand, mais les autres non, alors qu’il y’a encore Elcos qui poste [:paysan]

Les smileys rapetissent si les posts sont courts. Ça peut se changer dans « Mon compte ».

Bon, ben la démo de Hours of Victory est là.
J’ai essayé et c’est juste sans saveur. La même ambiance que d’hab, les mêmes scripts que d’hab, les mêmes armes que d’hab, un environnement Afrique du nord déjà vu cent fois (et en plus assez chargé graphiquement).
Il y a 3 héros, chacun ayant une caractéristique propre mais utilisable à des endroits bien précis et d’une utilité discutable.
Le pilotage de tank est bof…
Bref, pas de quoi s’exciter.

Sinon, l’interface du forum euh… ben c’est plus rapide et pratique mais question lisibilité, j’aime pas trop.

Bah un fps de plus dans la masse quoi :frowning:

Merci :jap:

Ils auraient du faire une petite faq pour le forum :paf:

Y’en a une ^^

[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/faq.php)

Et elle est la ^^’

:paf:

Pouf la démo de Vampire Rain est dispo sur le live japonais.
Je la récup pour voir mais c’est à priori très moyen.

Edit : bon, j’ai essayé, c’est un sous splinter cell avec des vampires (Non !), une visée qui fou mal au crane et un manque total de travail artistique.
Passez votre chemin…
Edité le 06/06/2007 à 14:25

Tain mais toujours pas de live… http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8029.gif

Welcome to the tipiaks world :lol:

Chui pas un payday dtipiak moi :o

Ben maintenant d’aprés Krosoft si. Désolé :neutre:

:icon_biggrin:

nan :o

Démo d’Overlord dispo apparamment [:cyberjo]
Je récupère ça ce soir ( entre 27 parties de PES 6 avec les potos@Home :paf: ) :miam:

J’ai encore lu une ou 2 interviews des créateurs et [:faim]

www.xbox-mag.net…

:pfff:
Je vais voir mais normalement mon nat est ouvert :confused:

Edit : Même pas eu besoin de retester, ça remarche :paf:, ils sont rapides chez krosoft :whistle:
Edité le 08/06/2007 à 17:11

Ben moi c’est toujours in da ass :confused:

Yep, je confirme, Overlord, c’est bon. Mais qu’ils sont chiants avec la caméra ! Ils auraient du inverser les manips caméra/diriger manuellement les gremlins…

Et encore pas de live… (j’ai bientôt fini le mode arcade de Forza2 :paf: )