Et en ce qui concerne le Bescherelle et le petit Larousse illustré? [:kramoc]
Cordialement [:kramoc]
:paf:
:MDR
[:kend]
A mais non, je suis con, j’ai plus de wifi :paf:
ultra pownage :sol:
c’est ta môman qui sera contente que tu puisses consacrer plus de temps a tes études
WOUEEEEEEEEEEEEEEE FIN DE MA LS [:woohoo]
Rah le uber geek en manque :paf:
Salut les choubidous [:love]
Donc chers amis, vous aurez constaté qu’un malencontreux épisode va devoir nous écarter du frag chemin pendant un moment [:kurdent]
Toutefois, je vous prierai humblement de conserver mon gamertag, car je pense revenir en juillet voir peut être en juin …
'fin l’avenir nous le dira, comme dirait Ulala dans Space Channel 5 : Stay Tuned :paf:
Shintette (mmc) wiil be back :love:
My MoThEr’S cHaTtE wIlL nEvEr DiE MON TIT G-ROOOOOOOOOOOOOM [:love]
Non mais je vais pas faire mon rageux non plus, j’ay joué j’ay perdu cay tout :paf:
Et pis je serai la de temps en temps depuis chez Cowboy hein, donc tout va bien ^^
Mais je sais pas si je prend la xbox elite, ou le pack halo 3 qui sortira … ou une pack core tout simplement :miam:
En tout cas moi, canard et Sangoku on a un truc que vous aurez jamais :o
http://img519.imageshack.us/img519/2144/succesmv9.jpg
:sol:
:paf: ²
Mais apparemment, seul la console elle même est banni et non pas ton GT, donc tu peut l’utiliser sur une autre console; le pack core à l’air d’être une bonne solution: tu branche ton dd dessus et feu patate ![]()
Une faute d’orthographe ?
Evidemment ma grosse, mmc :o
pas moi qui l’ai fait, mais j’ai trop rigolé en la voyant :MDR
shinjette reviens vite :o
et les autres aussi :paf:
non les autres on s’en fout :ane: ![]()
Si tout se passe comme prévu … je serai la mardi [:kramoc]
omg :ane:
t’as déjà trouvé une autre console ?? ![]()
MMC [:sabathan666]
Ben … oui et non … disons qu’un type très gentil m’envoie 180 , et que ma console flashay est vendue 100 , j’ai 20 en liquide … faites le calcul :ane:
Mais je dois aussi aller dans le sud, 100 aller retour + hotel + bouffe pour aller voir ma foune et tant qu’à faire, je préfère aller la voir plutot que d’acheter une console …
Mais sachant que je la verrai que la , et après cet été … me demande si j’vais pas acheter ma console la et la voir que cet été, mais elle risque de me faire un peu la tronche ![]()
ca fait un peu cher 100 euros pour tirer son coup :ane:
En plus elle est dans le sud, donc si y’a besoin, Mirror, Elcos, Nissa ou Flo34 peuvent très bien rendre ce service gratuitement :oui:
Sinon, j’ai tâté de la beta d’halo 3 hier :miam:
Alors, je ne pige pas du tout les avis aigris qui trainent sur les différents forums : d’un point de vue gameplay, c’est du Halo classique, avec des élements en plus qui font bien plaisir, les armes sont notamment beaucoup plus intéressante, avec la petite mitraillette ET avec une lame au bout pour tuer en un coup :miam:, ou encore le laser qui lock et qui tue aussi en un coup :miam:, etc… Les cartes proposées sont aussi très tactiques, et ont été travaillées avec soin ![]()
Le son a totalement été remanié, on y a joué sur un kit 5.1, et ça fait clairement plaisir, il n’y a plus le son "balle en mousse" des precedents Halo, et les sons ambiants sont vraiment bien foutus (lorsque s’on s’approche d’une cascade d’eau par exemple, le son est superbement rendu, de même que la position dans l’espace, ou encore, lorsque l’on meurt la tête sous l’eau, on a l’effet d’ "occultation" assez bien foutu).
Maintenant, on en arrive au sujet qui fâche, les graphismes : il est clair que l’on est loin d’un Gears of War, mais ça reste tout simplement de la next-gen : les textures, les modélisations sont bien plus jolies, mais ce qui frappe le plus, c’est bien le nombre d’effets graphiques qui ont été ajoutés : lorsque l’on s’approche du "bouclier", c’est magnifique, l’eau a quasiment le même rendu que dans Morrowind (une réference), les explosions sont terribles, notamment celle de la grenade plasma [:faim]. Après, il est vrai que le jeu aliase pas mal au loin, mais il faut dire aussi que la profondeur de vision est vraiment bien fournie. (j’ai joué sur un Sony Bravia HD pour info).
Donc Halo 3 BETA n’est clairement pas une déception, il y’a encore un peu de travail, mais ça s’annonce super bon, et je sens qu’il va squatter les charts du live comme son ainé continue à le faire ![]()
ben donnes moi son adresse et je m’en occupe [:myllow]