Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:wink:

C’est pas sensible aux majuscules toussa?

faut croire que non puisque j’ai pas de bug sur les gamercard

ah ok :jap:

Sinon t’accepte quand tu veut ma demande d’ami :o

Bon première partie sur le live avec Pierre :smiley: jme suis fait démonter 3 - 0 :paf:

Sa change de jouer contre la console…

:whistle:

Yep, à force de me faire latter, je me suis dit que j’allais te suivre et jouer un peu plus en “équipe”, et on s’en est mieux sorti :wink:
Manque plus que tu te prennes COD 2 sur 360 :whistle:

Bah au début on était bien déstabilisés quand même, faut dire qu’ils sont loins d’être mauvais tes potes ^^

Faudra qu’on rejoue en tout cas et qu’on parle plus, on les aura, on les aura :miam:

:hello:

Gamecard : Canard WC88 :ane:

J’suis nouveau, la Xbouse elle est flashée, donc si un jour je suis plus sur el live c’est que soit Crosoft m’a banni, soit j’ai pas renouvelé le mois gratos qu’on m’a filé :nexath

D’ailleurs, si quelqu’un a réussi à faire ce type de manip, j’aimerai qu’il m’explique comment svp :ane: :

Ma Xbouse est branchée à mon routeur/switch, auquel est également raccordé mon ordi (XP SP2). Donc en tout théorie, je devrais pouvoir lire la musique de mon ordi depuis la box, non ? J’ai essayé d’installer le trucs qu’ils donnent sur le site de la Xbox, pour XP SP2, mais il ne voit pas am box, et réciproquement elle ne voit pas mon PC… Y’a une couille avec Windows Media Connect, que je n’arrive d’ailleurs pas à trouver sur mon ordi, même après installation… :grrr:

L’ordi fait tourner XP Pro SP2, et Windows Media Player 11 bêta 2 est installé dessus, donc en théorie pas besoin d’autres plugins pour Media Connect, non… :confused: ?

Merci :jap:

(je poste aussi dans el TO Xbox, au cas ou ;))

Vérifie ton firewall peut être :neutre:

Nop, rien de ce côté là :confused:

plein de joueurs xbox 360! [:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]

reste plus qu’a convaincre un lapin modo :miam:

[:shy]

Ça y est elle est flashable la 360?

ça fait un bail [:shy] demande a canard :paf:

[:peur]

[:kurdent]

:paf:

Sinon toujours mort le live de pes :pfff:

:smiley:

Youpi, j’ai arriver à faire 3 matchs (avec le même gars)

0 - 1
4 - 1
0 - 1

:smiley: