Non mais paie ta blague … le jeu s’est carrément mieux vendu sur xbox … tain je suis dég
Vends Xbox360 excellent état ,pas chère ( non Msieur Poilu,pas 100 euros :o ). :ane:
+1 avec shinjette :o
:o
Non mais Gégé le prend pas mal hein, c’est des "ptits jeux" basiques mais toujours efficaces ce genre de titres ![]()
Ah non mais je prend mal ton avis ![]()
C’est juste que personnellement, je ne met plus de l’argent pour un "ptit jeu" comme tu le dit; surtout que le solo des jeux, je m’en tape; alors je crois pas que le mutli de ce jeu fera l’unanimité :ane:
Moi c’est le contraire , le Online est secondaire. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Sinon pour Blacksite oui, la démo ramouille ponctuellement (ça ne vient pas de la vidéo) mais à priori, c’est une démo en fait vielle de presque 1 an. C’était déjà ce qui était présenté à l’E3 (snif, il est mort) 2006. Donc on peut espérer que cela ait été amélioré depuis.
Ah oui tout de même, et bien ils ont pas chomés en tout cas, en espérant que le reste soit du même tonneau ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QbWD7RwPB4o
Devinez qui vient d’arriver premier mondial sur cette chanson en hard [:myllow]
C’est que le début ![]()
Completement fan de blacksite! pinaise c’est la guerre :love: Pas mal pour une vieille beta d’un an :paf:
:miam: :miam: :miam: :miam:
Et un de plus [:myllow]
Et viens sur le live toi je dois t’expliquer BBR [:eveden]
[:leterrible2002]
BBR ?? Belle Bite Rower ?? :ane:
woué :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
vu que la webcam ne nous sert a rien, ben on essaye de l’utiliser au mieux :paf:
on fait le petit train virtuel :paf:
Je veux bien mais moi je me mets en fin de convoi :o
:MDR
jsuis la loco, cay moi qui décide où je range mes wagons :o