Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Encors une victoire de Canard !!! :MDR

:ane:
il en a pris plein la tronche avant après :paf:
surtout des hs vraiment très très puissants :ane:

Prendre ou ne pas prendre Castlevania? [:paysan]

Perso je me suis mème pas poser la question. :smiley:

ouai j’ai vu sa :ane:

Teste deja la version démo :neutre:

Il me reste que 800 points … je le prendrai plus tard (quand j’aurai fini mes 10 jeux arcade restants et mes 4 jeux xbox 360 :paf:)

La réponse est venu assez rapidement on dirai :ane:

J’ai testé :smiley:

J’adore Castlevania + jamais jouer à cet épisode + la 2D claque :ane:

Mais sa fait encore un jeux en plus :paf:

vat is ze kouéstione

Et encore t’as pas vu les sorts en 3d [:shy]

Salut les loulous,

Sorry Rower pour hier, je n’ai pas répondu à ton invit’ j’étais KO, et il était trop tard pour se lancer dans un GOW.

Sinon je vais faire comme tout le monde pour Castlevania avant de me lancer dessus. Parait-il que la durée de vie est monstrueuse. [:paysan]

Mais bon, un peu comme Shinji, j’ai pas mal de jeux à torcher, et je squatte pas mal sur Geometry Wars en ce moment. J’adore, j’adore. :miam:

SOTN est pas vraiment monstrueux, quand tu connais le jeu se finis en 1h30 :miam:

spa grave, yavé compris. de toute façon on a pas trop prolongé :jap:

ouai mais pas avec tous les bonus, armes, secret, magie, chepatrokoi, etc… :ane:

Ben tu finis avec la meilleure arme du jeu et le plus gros sort (bon ok t’esquives 7 - 8 boss :paf:)

Sinon, une tite technique gratuite pour avancer vite : mettez vous de dos et faites le dash [:shy] (ça marche sur ds aussi) si vous supportez pas trop d’avancer à deux à l’heure :o

ouai bon voila… si j’achète le jeu c’est pour en profiter un minimum, pas pour traverser tout en dash, ne rien découvrir et louper 90% du jeu…

Question a la con vu que pour le moment j’ai juste pri la démo…

c’est la conversion de la version playstaion ou saturn ?

Car la version saturn disposait de 3 perso jouable et des petits trucs en + si je me souvien bien :o

Ah oui oui je suis d’accord, et puis vu les succès, le faire vite ne rime à rien… vu qu’il faut l’explorer a 200 % :paf: par contre la vitesse de déplacement dans castlevania j’ai jamais aimé, j’ai toujours fait du dash.

Sinon Pitou, dans celui la on peut jouer Alucard et Richter, je sais pas pour Lambert si y’a possibilité de refaire le chateau avec :neutre:

Légende ça :o