Moi j’achète en tout cas ! :jap:
Idem :o
ça joue ce soir ou ça se branle [:myllow] ?
Y’a quelqu’un qui s’est retrouvé dans mon viseur cette après-midi, mais je donne pas de nom :o
http://xs512.xs.to/xs512/07080/muah2.JPG
[:peur]
Moi je veux bien jouer si ça commence pas a minuit/1h du mat. ![]()
Ouais pareil, faut que je commence à reprendre des ptits dej donc bon :o
Petite vidéo sympa aussi sur le site officiel pour Alien Hominid.
Sinon pour un Trouduc’ Homicide, je suis partant, mais ça va dépendre de mon état. ![]()
Ben c’est surtout que ça fait tard et que j’arrive plus a me concentrer sur le jeu. ![]()
genre tu vas t’endormir comme la dernière fois :MDR
Normalement je serai là ce soir mais pour jouer à Oblivion :ane:
Enfin je dis pas non pour une petite partie de Rainbow ou un tournoi de Table Tennis :jap:
Je commence à saturer de GOW ![]()
![]()
y a du vrai dans ce que tu dis ![]()
bon là faut que j’aille me mater 3 épisodes de la saison 6 de 24 :love: :hello:
Demo de GRAW2 multi dispo ![]()
Faut qu’on s’essaye tous ensemble, ce serait sympa et ça changerait un peu de GOW.
D’ailleurs, je voulais savoir, qui a PREY, et qui a COD2 (bien plus sympa que le 3) ?
Ouai il m’a l’air sympa celui la; vous savez si il y a des modes multi avec des objectifs, un peu à la Enemy Territory?
C’est prévu que je l’achète le Call of Duty 2 :o
edit : heu nan Gégé, y’a pas de maps à objectifs dans Prey ou Call of, c’est du deathmatch ou de la capture de drapeaux :oui:
Prends toi Rainbow 6 Vegas plutôt, et si Rower pouvait faire la même chose ainsi que Déday et là croyez moi on va se régaler comme on dit chez moi :jap:
Ouais voila il résumé bien le Mirror :o
Alors en fait R6V en multi, cay :
Chasse aux Terroristes, ou comment - ou pas- débusquer un nombre donné de terroristes dans des environnements variés qui vont des ruelles mexicaines à des chambres fortes.
Scénario Coop : les missions du solo, mais sans voix off.
Attaque - Défense : contre terroristes qui doivent désamorcer une bombe et pour le faire, bien, en ayant éliminé toute l’équipe adverssaire.
Tireur d’élite : tout est dans le titre :o
Tireur d’élite en équipe
Et même si graphiquement on croirait de la xbox 1 overclockée, R6V c’est très très très jouissif, et pas buggué (bon y’a 2 buggs : desfois les balles passent à travers les murs, et la grenade incendiaire qu’il faut pas lancer si 1 joueur se retrouve seul en chasse aux terroristes, sinon le dernier terro à éliminer est … introuvable :paf:)
Donc.
Du bon. :miam:
Cryo, G-rom, Deathdigger, Rower, Mydoom…
Prendez le Rainbow Six Vegas :jap: :sol: :sol:
Propagande en douce, BAN :o
:o
[:shy]
ya des gens pour jouer a gow pour changer?
Bah moi je poireaute depuis le début de soirée. :o