Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Je vais jouer avec Sangoku moi désolé :frowning:

viendez jouer j’host une partie :o

j’arrive :o

Sorry, toujours scotché sur Okami :love:
Et puis je me défoule un peu sur God Hand…

'tain de campouse lors des dernieres parties :pfff:
snipe snipe et re snipe. 0 pointé au corps a corps :pfff:

sans parler que le gars laisse crever devant lui le reste de sa team :pfff:

ça se comprend Cryo, ça se comprend ^^’

Ouais et enfin de compte tu l’as détruit, je l’ai owned avec le snipe … mouarf

fin grace a ce couillon jme suis entrainé au snipe et j’ai fait de belles têtes. et après j’ai pu progresser au boomshot :miam:
t’as raison mydoom, faut pas viser sauf si de loin. et de loin, cowboy en a fait les frais :MDR

shinji: 'tain mais tu t’es gouré de mec encore! c’était l’autre qu’il fallait abattre!"
:MDR

:MDR :MDR

(mais en attendant, tu mettais des têtes quand même [:shy])

et le tir maginfique, roooo quand le mec commençait à peine à prendre sa visée avec les volets ouverts sur la carte dépot et qu’à peine arrivé, hs, c’était …

magnifique [:love]

woué c’était trop bon :MDR et toi juste avant qui me disait que j’étais trop lent pour me piquer le snipe :MDR

Non parceque t’avais une chance sur deux de t’en prendre une étant donné que tu vises toujours les bases de l’épaule pour remonter vers la tête ensuite [:shy]

:MDR :o :paf:

:miam: :jap: :ane:

Désolé pour hier soir :frowning: mais j’étais vraiment pas dans le jeu et pas trop envie de parler. Mais je vous aime toujours. :love:

Y’a des soirs comme ça, où on est pas causant. :slight_smile:

Rower, quand je te disais que le BOOMer c’est plus simple d’utilisation sans épauler lorsque tu n’es pas loin de ta cible. :wink:

Sinon on a eu une belle démonstration de comment le lag peut pourrir une partie en fin de soirée. Le serveur de Flo a tourné nikel les 3/4 de la soirée, et à la fin… une horreur… Sans y être pour quoique ce soit. :pfff:

Donc exit ==>

encore un jeu XBLA en bois, Paperboy :riva:

et oui :confused:

grave! en fait j’ai trop progressé au boomer! et jme suis même fait un full team sur 1 seul tir!

après on a eu du lag encore pendant une ou deux parties puis ça allait mieux, juste shinji qui en courant a mes côté faisait des bonds de puce sur la map des escaliers mais globalement plus de prob. Mais après plusieurs fois, même shinji l’a vu, les cadavres se décalaient :paf: cay con pour des cadavres :ane:

Tu m’as vu le jour suivant ? nan.

Merci Mirror

Et t’as oublié d’alligner 3 autres smileys pour faire un morpion