Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:sol: j’ai téléchargé les demo et puis j’ai joué avec déday :neutre:

j’ai vu ca quand j’ai rallumé la console pour jouer a nhl :ane:

D’ailleurs, quelqu’un l’a ce jeu? :super:

A voir la fulgurance des réponses, je dirai que non :paf:

Je l’avais (on parle du 2k7, par du machin de chez EA, hein), mais désolé, l’est pu là…

nan nan, moi je parle du "machin" de EA :jap:

Honnetement, pour le prix que je l’ai payé, je l’apprécie bien, malgré tous les tests qui l’ont renié. Il a un gameplay inhabituel mais une fois prit en main, je trouve pas ca mal moi :super:

Je ne renie pas le gameplay au stick (qui est excellent), je renie le reste. Une fois, j’ai pris une capture du perso que je controlais… seul sur la glace en pleine phase d’attaque parce qu’en plus de 10 ans d’existence, la série n’a jamais été foutu de proposé un système de remplacement de ligne dynamique intelligent.
Et puis franchement, comparé à l’IA des équipiers ou les possibilités tactiques (le système de multi-passes accéléré :miam: ) du 2K7… Le jeu d’EA n’est pas mauvais, mais juste moins bon. A la limite, chope la démo pour comparer.

Bah en fait, j’avoue, quand je l’ai vu sur le rayon des occases a 29€, j’ai sauté dessus en pensant que c’était le nhl2k7… :sweet:

Mais pour le moment je m’amuse quand meme bien avec lui, vu que c’est mon premier titre de hockey :super:

Je le dis et je le répète histoire de radoter, mais Nba Street Homecourt est terrible.

Plus fin par rapport à son illustre predecesseur (Nba Street Vol.3) pour les dunks etc, par contre j’ai pas encore compris comment utiliser le stick droit.

Les matchs sont plus fins à jouer aussi, on peut plus faire n’importe quoi sous peine de se faire réprimander sévèrement par la défense adverse.

L’animation est terrible, les dunks sont toujours aussi déglingués (Ea Sports Big, les meilleurs au monde :o) et c’est parfaytement jouable.

Bref du bon gros boulot.

Si en plus y’a le online … celui la je l’achète (vous avez bien lu)

xbox live en carton toussa, m’a trop gavé :grrr:
désolay

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Elle est aussi pétée que toi la connexion :o

:MDR

[:mozert]

Bon les z’amis, voila j’arrête de jouer à GoW. Je m’enrage plus qu’il faut pour rien et ce jeu m’a couté déjà 2 manettes.

Bref les sessions multis GoW clu², fini.

Cela dit, continuez bien à vous marrer :o

he faut finir le coop :cry:

oui c’est ca :sleep:

allez, à demain sur Gow Shinji :ane:

Bon, ayé je suis sur le live (enfin) :smiley:
Voila mon gamertag:

http://www.glop.org/gamercard/card/pitou01.png

http://live.xbox.com/member/pitou01

:heink:

:hello:

qu’est-ce que vous lui avez encore fait subir :paf:

rien de spécial, il fait référence aux "bugs" de Gow qui hier, l’ont vraiment saoulé :o