DLCALMAS_01? oui,possible :paf:
bon ça va :paf:
j’en peux plus d’attendre budokai moa :o
moi j’étais pas là :o
moi j’étais pas là :o
I’m a pooooor lomesome coowboooy :paf:
Bon trêve de plaisanteries, il a eu un gros souci familial l’autre soir (quand il nous a retirés de sa liste d’amis) et il tient à s’excuser.
Donc je crois qu’il va t’envoyer un message ou un truc dans le genre car je lui ai dit que je m’occuperai pas de ses problemes avec les autres (en échange de quoi j’ai eu le droit à : ah ben on peut vachement compter sur toi :paf:) donc voilaaa.
tsssss cay moche :o
[:skyos]
Ouais et dans deux jours ça va recommencer. Désolé mais des problèmes on en a tous (enfin sauf Rower,ce sale capitaliste mangeur d’enfants :MDR ). Perso quand je viens jouer c’est pour me détendre et rigoler avec vous,pas me faire insulter par message interposé par un parano. ![]()
vive le mode "hors ligne" sur la 360 :sol: :ane:
[:myllow]
Il est la le probleme en fait. D’ailleurs c’est pour ça qu’il commence à me lasser, surtout IRL.
Parcequ’en fait il est pas sympa, il est juste simple. Sympa il l’est pas.
'fin bon.
:MDR :MDR
il m’y a contraint :neutre:
[:paysan]
Disons que Cowboy aime beaucoup Mirror, et que donc il envoie 15 invits de discussions en l’espace d’une minute, et ce tout le temps, dès qu’il le voit.
C’est beau l’amour [:filtreantiflood]
Oui,çay beau l’amour fraguernel. :paf:
Qui fait la locomotive ??? :MDR
:MDR :MDR :MDR
c’est tout à fait ca, et ce côté glu je supporte pas, j’ai un pote IRL qui est comme ca aussi :pfff:
IRL ?? In Rectum Lol ??
:whistle:
:MDR