Ah c’est sa ton fameux castle crashers ![]()
Ouai sa peut être fun si la jouabilité suis, sinon les graphismes c’est exactement le même style que Alien Hominid, je sais pas si c’est les mêmes qu’ils l’ont fait
Ah c’est sa ton fameux castle crashers ![]()
Ouai sa peut être fun si la jouabilité suis, sinon les graphismes c’est exactement le même style que Alien Hominid, je sais pas si c’est les mêmes qu’ils l’ont fait
fais comme moi, arrête de fumer :o
tssss tay toi :o
on est en supériorité numérique :o
Et c’est une bonne raison pour faire crever ceux qui ne fument pas ? :grrr:
woué :paf:
Nan :o
tssssss :o
c’est quand que tu reviens jouer ? :o
le cousin commence à faire des frags :miam:
quand j’ai le temps :o ce wk [:myllow]
Top carnage ce soir de la part de tout le monde.
De mémoire j’ai pas vu de parties de GoW aussi violentes depuis qu’on a commencé à jouer :paf: :paf:
(et je tiens à m’autoféliciter pour le 15 - 5 qu’on a mis dans la face de Mirror, Roudgelefayaaa et Cowboy alors que j’étais seulement avec Nissa :miam:)
Ouais je sais, ça va les chevilles toussa, mais bon voila quoi ![]()
Pas sûr [:azh]
J’ai retrouvé une trace de Shinji sur bashfr ![]()
Owned :whistle:
Huh ?
Heureusement que je suis pas Shinji3 hein ^^’
Hey vassago si t’as rainbow sixvegas, il est fort possible que je me connecte pour venir jouer en multi la [:myllow], autrement je fais du solo [:eveden]
En deux étapes :
j’ai pas rainbow six
chuis encore au boulot ![]()
Désolay
PS : rien ne dit que quand tu étais plus jeune le 3 t’excitais pas plus que le 01 :o
Sauf que dans ce cas la mon pseudo aurait plus de sens :paf:
Bon je vois que le Shinji se fait mousser. Les gars ! Va falloir l’avoiner au pompe l’arsouille. Quand il se sera fait "déanusser" sur 5-6 maps, on l’entendra déjà moins. ![]()
Tous contre Shinji! ![]()
Viendez, je vous défonce tous :o
Mais ouééé !!!
T’as pas intérêt à te planter car si c’est le vent que tu défonces, on va tous te pourrir. ![]()
Il va commencer sa soirée avec 3 tonnes de pressions sur les épaules le shinji, de peur de se faire déchirer comme un drap de pov’! :lol:
Je pense que tu vas pas capter ce qui va t’arriver [:devil4]