Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:paf:

'tain mais le live il fume des plantes vertes ou quoi? :heink:

Je t’ai vu connecté en train de jouer à PES et je t’ai même envoyé un message en disant que ça faisait une heure que je me battais contre le boss du 4eme niveau et que t’aurai ptetre pas la patience de le faire en dur tout compte fait :paf: …

jme suis connecté 15min avant de poster. j’avais que 3 personnes de connectées. j’ai laissé tourné la console sur le dash et d’un coup shinji qui se connecte en jouant a LP.
jme suis dit mes couilles, ça marche trop bien le live ce soir encore, m’enerve

et c’est moi qui ai des réactions dans ce style :stuck_out_tongue:

Ben on aurai quand même pu aller jouer à GoW mon tit Rower :frowning:

Je note pour le prochain qui interviendra en disant que le live n’a rien a envier au Multi sur PC :MDR

franchement j’avais trop la cagne au final. de toute façon pour que j’allume ma console et que je démarre même pas un jeu.

toussa cay parce que j’avais plus de cigare [:eveden]

[: troplol] [:mozert]

Vanne-provoc cule un mouton [:shy]

Quand ça marche bien, ouais :paf:

Moi je trouve le live plus confortable que le online pc :wink:

Pour être franc, je trouve que c’est équivalent.

Sur pc, à chaque jeu tu choisis le serveur sur lequel jouer, et tu peux envoyer des messages textes pendant que tu joues ou alors être sur teamspeak avec des potes, et mis à part deux trois exceptions (BF 2, BF 1942) les serveurs tiennent bien la route grâce à un bon code réseau.

Sur xbox c’est le même principe à part que tu n’as pas de logiciels tiers pour rejoindre les parties, tout est regroupé sur une interface.

Sinon après, bah c’est kiff kiff.

Mon intention n’était pas de relancer une quelconque polémique, juste pour atténuer les propos un peu trop emphasés de certains à propos du live :wink:

Ouais mais venant du roi des trolls ça agace quoi. :pfff:

Si tu me cherches,je suis déja loin. :ane: :ane:

:wink:

[:shy] je suis troll en intérim, ca compte pas.

ui ui, c’était juste pour comparer le principe d’utilisation ^^

Sinon le multi pc, ben ça plante moins souvent

[:skyos]

Personne joue ce soir par hasard ?

Mmmmh je lis un bouquin, peut être plus tard :slight_smile:
Sinon, oui, le live est clairement bien meilleur que le jeu sur le net sur PC :o

Ca par contre c’est du bon vieux troll de compet :MDR

Elcos, il serait temps que tu lâches oblivion pour jouer un peu avec nous :ane: