[Xbox] Forza Motorsport

Tokyo n’est pas si difficile: Acceleration - freingage- virage TRES lent. LEs trajo sont basiques et simple à trouver. Le plus dur etant de bien placer son freinage au bout de lon longue ligne droite du tunnel, le reste n’ets que du dosage de l’accelerateur.

Blue Mountain ce ne sont que des virages en devers, des virages qui se referme, parfois en aveugle, et avec le mur jamais tresloin. La trajo idéale n’est vraiment pas evidente à trouver, tout comme la vitesse de passage “idéale” en courbe

Y a aussi des circuits que tu “sens” d’instinct, et d’autres pas :wink:

Y a une maj du live intégrée à Forza ou pas?

ah blue mountain trop chiant :stuck_out_tongue:

Sûr …en fait ce qui m’enerve le plus dans ce circuit c’ets quand tu joue en IA difficile les autres font des freinages fou avec des voiture toutes pourri et toi avec ta super caisse tu es trop à la limite pour ne meme pas arriver à les suivre… resultat : ben tu te loupe en essayant d’aller aussi vite.

Sinon à piloter c’ets “interessant” car ça laisse un sacre marge de progression dnasl a connaissance du circuit :oui:

pas de live donc je ne pourrai pas dire

:stuck_out_tongue:

Sinon c’est comme dans tout jeu de caisse, pendant 9 tours tu mets 5 secondes au tour au second, et avant dernier virage du 10eme tour, tu le prends un peu large, et hop 5 caisses te filent sous le nez :stuck_out_tongue:

Et c’est tellement vrai :stuck_out_tongue:

Et tellement saoulant aussi… :sarcastic:

Si ca vous dis, j’ai trouvé un jeu pour gagner des Packs X-Box Live : Forza + micro casque + abonnement d’un an à Live !!!
Réagissez avant le 18 ! …

Donc si vous voulez en savoir plus : http://www.[:orfilinn:7].com

EDIT MODO : Pas de pub merci [:solarysz]

au niveua 18 j’avais deja bien mieux :stuck_out_tongue:

techniquement tu as assez de credit pour t’acheter une voiture et la booster :stuck_out_tongue:
Et tu n’aura pas le choix vu que certaines courses te seront inaccessibles à la NSX :slight_smile:

J’ai commencé à entrainer mon drivatar :stuck_out_tongue:
La derniere epreuve c’est sur Raod America en Audi… R8 :pt1cable: C’est un engin de foli ce truc !!

Pour l’instant mon Drivatar à un niveau global de 78%… dur dur d’arriver au dessus :fou:

Ce qui est sympa c’est qu’on peut se faire des courses contre son propre drivatar ou celui d’un pote (via carte memoire), ou meme visionner le drivatar sur un circuit.

Par contre si on fait faire un course de championnat par le drivatar on doit regarder toute la course (ou aller faire le café etc) pas moyen de faire ça en mode “accelere”… dommage car ça perd serieusement de son interet là

T’es pas la pour faire fructifier ton argent en le plaçant à la banque http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif

Les credit servent à acheter des voitures et à les ameliorer !

Je m’achete une voiture par type de course et je la “tune” à font => niveau A1 et j’ai toujours plus de 300000Cr à mon compte car si tu gagnes tes courses tu a un bilan plus que positif à la fin :oui:

moi mon drivatar je l’ai a 70% je crois … mais il est trop NUL http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif

jpense qu’il faut au moins le monté a 95% pour qu’il soit compétitif :stuck_out_tongue:

ouaip 90% minimum ou alors lui donnr une voiture qui pousse tres fort :stuck_out_tongue:

clair que @ 75% il n’est pas tres tres competitif :pfff:

:fou:

jpense que sa cera necessaire lors des epreuves style 24H du mans; a moins que tu veut vraiment faire les 24H :smiley:

je sais meme pas en faite :stuck_out_tongue:
jpense non ? il me semble avoir vu sa qqpart … sinon il sert a quoi le drivatar ?!

edit: sinon c’est normal que en vue interne on entend presque pas le bruit du moteur ?

ça depends des voitures: c’est ce que je disais dans mon “test” [:syl2002]

meme sur la Delta HF integrale (non modifiée) ?

spa les musiques qui genent :non:

ah ouai jvien de modofier ma corvette et on entend plus fort le bruit du moteur

Et moi je viens de … non rien… :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: