[Xbox] Forza Motorsport

sympa celle la :slight_smile:
GT4 fait la gueule a cote de Forza quand meme :stuck_out_tongue:

edit: graphiquement parlant hein :stuck_out_tongue:

Efectivement graphiquement GT4 parait bien pauvre tout d’un coup :stuck_out_tongue:

Ils ont du caca dans les yeux les testeurs ou quoi ? :stuck_out_tongue:

c’est pourtant flagrant que Forza met une claque à GT4

lol pire :stuck_out_tongue:

ben rdv vendredi les gars :smiley: :miam:

Attadez attadez !!!

Les moins :graphismes, et c’est un des plus de GT4 :stuck_out_tongue:

Y a comme un soucis nan? :stuck_out_tongue:

hein ?

Rolalalah depuis il faut parler français? :stuck_out_tongue:

Donc dans tous les tests lus à droite à gauche (plutot à droite qu’à gauche d’ailleurs :heink:) on peut donc lire que les graphismes de GT4 sont superbes, et c’est donc un point fort du jeu!

Hors quand je vois les images de Forza, c’est carrement plus beau, mais les graphismes seraient un oint faible du jeu? :??:

si le jeu ne se vaut que pour ses graphisme alors oui c’est un point faible :stuck_out_tongue:

bah de toutes façon Forza va epronner GT4 :sol:

Il y avait un reportage dans M6 Turbo ce WE sur un des grnad nom du tuning US, The reference en matiere de bagnole façon Fast & Furious etc… un “guide” quoi il a participé à l’elaboration de Forza :oui:

Bah toi t’as pas du trop trop écouter le reportage, car même s’il a réalisé des voitures pour 2 Fast 2 Furious, il a dit ne pas aimer ce style :stuck_out_tongue:

Puis bon, c’est qu’un consultant design, et puis je me mefie toujours du coté "sensass’ des reportages Turbo :oui:

j’avais pige… il suffit de voir sa NSX :stuck_out_tongue:

c’etait pour expliquer à ceux qui n’ont pas vu le reportage.

Juste pour dire que le gars s’y connais quand meme en voiture …Et il me semble qu’il a fait plus que le design pour le jeu…

De toute façon y a pas beson de ça pour dire que le jeu sera meilleur que PGR2 et GT4 réunis!

:oui:

vivement que je le donne à manger à ma XBox :miam:

au fait un petit test (english only):

http://www.msxbox-world.com/xbox/reviews/review/416/Forza-Motorsport.html

ca va, plutot bonne la note :stuck_out_tongue:

En meme temps, c’est un site Xbox :confused:

Et surtout le gros gros gros gros gros plus, je vais enfin pouvoir me taper “mes” songs en course :oui:

là je plussois @ 100% :love:

rien que pour ça la Xbox c’est le pied total :slight_smile:

Parce que y a pas à dire, même quand la playlist est pas mal (ce qui n’est pas le cas de GT4) c’est quand 100% bonus d’écouter sa musique :wink:

Moi PGR2 avec la playlist de Streets of LA, j’adore :love:

:oui:

à part les Bandes sons de WipeOut 2 et 3 (surtout le 2 en fait) je n’ai jamais trop accroché les musiques des jeux.

Et de toutes façons en general sur un jeu de course je coupe la musique (surtout si les bruitages sont bons).

Mais si je peux mettre mes musiques je laisse un fond sonore duement choisi :stuck_out_tongue: