[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Je savais pas qu’elle avait fait un bide au Japon [:______] Enfin je disais ça d’une manière générale, les nippons sont plus friands de jeux vidéo que les européens.

Oui mais des jeux vidéo nippons justement,ce qui vient pas de chez eux a beaucoup de mal a s’imposer apparament.

Tout à fait, ils sont extremement protectionnistes.

Faut dire aussi qu’ils faut flatter leurs goûts aussi … ce que tente de faire Micro$oft depuis qqes temps …

Parce que elle marche mal au Japon :wink:

Vive Mozilla !!! :stuck_out_tongue:

Bon, bien, désolé pour la redondance de mon post précedent :wink:

Ca y est, j’ai enfin Top Spin :love:

Vous jouez comment, en zoom ou pas?

Top Spin :super:

au debut je jouais en Zoom … je trouve ça classe et on est plus dans le jeu…

mais apres une partie à 2 joueurs (vue de loin obligatoire) où j’ai trop galérée je suis reste avec cett vue pour m’habituer …

Et vous jouez sur le Live?? si oui ça pourrait ètre sympa de se faire une partie un de ces quatre.

pas de live pour moi

Top Spin est vraimen très bon, dommage qu’il ait quelques défauts que VT2 n’avait pas. Mais globallement c’est vraiment une réussite. Perso je joue en vue TV parce que de derriere le joueur on voit moins bien le placement de l’adversaire.

Bah moi j’accroche pas tant que ça en fait [:kangol]

Heureusement que c’est que deux sets de 3 jeux… :sarcastic:

Sinon, il parait que sur le live c’est mauvaise ambiance à la CS et Snipe/Bouclier…

Zeck -> tourve un pte avec qui jouer… à plusieurs c’est excellent…

Problème dont je reparlerai à partir du 26 fevrier :stuck_out_tongue:

hum hum, il me semble que PoP n’est pas encore sorti, edite ton post STP [:siffle]

->Brett, faut que je me degotte une deusieme carte reseau (je n’ai pas de routeur) pour qu’on s’en fasse une ptite un de ces 4 :wink:

J’ai joué contre un parisien a top Spin l’autre fois,c’est bien sympa et assez fluide mais je me suis pris la raclée.Enfin si quelqu’un veut jouer un de ces jours je suis preneur.(Je joue aussi a wolfenstein et unreal championship).

:super:

partant :oui:

'faut juste que j’occupe ma moitie à ce moment là pour liberer la TV :stuck_out_tongue:

OK,ben quand t’es libre tu me préviens alors.

dommage il est un peu tard là sinon ça l’aurai fait…

au fait… tu passe par le Live ou par… autre chose ?

moi par autre chose :stuck_out_tongue:

Bah j’ai grillé ma première xbox en mettant un autre chose a l’intérieur donc pour l’instant je me la joue honnète et je passe par le live.

je l’ai dit mille fois : les xbox sont fabriquées à partir de pieces de char d’assault russes et sont indestructibles, on peut toujours les reparer :smiley: