j’attends que le collage du point D0 seche avant de tester.
La soudur sur les CMS n’est en effet pas evidente, mais en protegeant le tour avec du ruban adhesif ca se fait pas trop mal. PAr contre il faut un petit fer parcequ’il y a beaucoup de trucs autour (j’ai un 25W avec une panne de 4mm et j’ai galéré). Pour ce qui est du PCB lui meme la soudure est un poil moins facile qu’avec les autres et il faut bien etamer avant (des deux cotés).
ah non … le pire c’est qu’apparamment le menage a été fait au niveau de la plupart des topics sur les pb de commandes [:merlot] … et j’arrive pas à me connecter sur MSN depuis ce midi pour tenter de joindre le fameux Julien :sarcastic:
Bah spa mal 15/20. Ca veut déjà dire que c’est pas une daube mais un bon jeu. Après faut voire si on y accroche ou pas et surement que certains vont trouver qu’il vaut plus que ça comme d’autre vont trouver qu’il vaut moins…yen a bien qui détestent Rayman
le framerate de voodoo vince est vraiment trop bas pour ce type de jeu. Il souffre donc du meme probleme que plus de la moitié de la production XBOX : pas assez d’images/secondes (sauf pour les divX ou c’est parfait :D).
Bah je l’ai pas vu tourner mais si tu le dis…d’ailleur c’est plutôt problématique ça que même les production MS ne soient pas au top. Peut-être que l’architecture PC montre là ses limites…ou peut être que les dévelloppeurs ont les yeux plus gtos que le ventre justement parce qu’ils se croient sur PC (si ça rame, ben ils auront qu’à uprader leurs machines)
C’est surtout que les developpeurs ne s’embettent pas et recyclent leurs routines qui tournent bien sur P42GHz+Geforce4 ti 4200 a mon avis. En tout cas c’est marrant de constater qu’il n’est que tres rarement fait etat de ce framerate problematique dans la presse. Les seuls jeux fluides (a part panzer draggon qui est en 60 Hz) sont les jeux qui tournent sur totues les plateformes (PS2 ou GC). Enfin tout ca pour dire que dans l’etat actuel dse choses au nivau de la realisation des jeux je situerai la xbox derriere la GC
Oui, et en fin de compte, les jeux les + impressionnants (beaux et fluides) étaient à la sortie de la console (Dead Or Alive 3, Rallisport Challenge, Project Gotham Racing, etc.), maintenant, c’est à croire que les développeurs se brnlent les cuilles car la machine n’a plus rien à prouver par rapport à la concurrence… ce qui est en fait un tort (cf. dernier post de Batmat) [:kamaga]
bon, ben je deconseille l’utilisation de l’aladdin advance. Le systeme de switch de bios au demarrage ne doit pas etre tres au point et je viens de perdre 2 bios (le principal et celui du modchip).
ben celle la etait moins chere. M’enfin du voup j’ai balancé 27 en l’air et je suis bon pour en acheter une autre. Je vais quand meme reflasher le bios a chaud a partir de mon autre xboite voir si j’ai pas eu de bol ou si ca le refait a chaque fois.
Lundi vers 19h :sarcastic:
J’ai pas été débité … on verra ptet demain matin
Sinon j’hésite toujours pour le choix du DD … un Seagate 120 Go 7200t pour la place et le silence … ou un Nikimi 5400t de 80 Go pour la chaleur :pt1cable: